Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume de Rouville

Guillaume de Rouville

Embaucher, virer, gérer les stocks et les clients, tout cela je l'ai vécu en gérant une entreprise d'un secteur traditionnel à 18 ans.

Cela m'a permis de confirmer l'objectif de ma prochaine décennie : créer une entreprise bénéficiant d'une croissance exponnentielle où 7% de croissance par semaine serait la norme.

Le monde des startups étant devenu tellement médiatique, il faut remettre à plat tous les postulats et utiliser les vrais outils des temps modernes, ceux dont personne ne parle. 

Je souhaiterais partager avec vous sur Objectif Eco tout ce que j'ai appris jusqu'à ce jour et tout ce que je vais apprendre sur le magnifique chemin qu'est la confrontation d'une idée au marché.

Dans le même temps, la vie heureuse peut se résumer au travers des 3F, qui sont : freedom, family/friends and fitness.

Comprendre les implications de chacun des ces pans de notre vie est indispensable afin de vivre une vie bien vécue. J'ai toujours voulu les optimiser, et cette quête d'optimisation n'est pas prête de s'arrêter.

Cheers,

guillaume.derouville {} gmail.com

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
conquerirlabourse

Vous voulez un job dans 20 ans ? Oubliez gestionnaire de la paie !!

Audience de l'article : 1167 lectures
Nature de contenu : Edito
Nombre de commentaires : 0 réactions
Votez pour cet article
(0 Votes) - Note : 0.00
Partagez cet article avec vos connaissances
Bonjour à tous, 


Je continue sur ma série de vidéos qui montrent l'arrivée de la robotisation ... depuis la Corse et toujours en vacances [petite pensée à tous les lecteurs de retour au boulot ;-) ]

J'ai eu plusieurs retours de lecteurs m'ayant fait parvenir que ma série de vidéos était parfois inexacte sur certains points, et que cela entâchait une partie de mon professionnalisme.

Je remercie avant tout ces lecteurs qui ont eu cette initiative, c'est tip top, mais surtout j'ai bien pris en compte ces remarques et je les ai appliqué dès à présent dans la vidéo ci-dessous, sur le métier de gestionnaire de la paie, une spécialisation du métier de R.H.



Cependant, en faisant cette série de vidéo, vous comprendrez que mon objectif est d'être le plus large possible pour montrer les technos qui existent.

Pour chaque type de métier, j'utilise la méthodologie dont je parle dans ma formation ... mais bien entendu, je ne connais pas aussi bien votre métier que vous-même ... il est possible que je fasse des erreurs et vous m'en voyez par avance désolé, cependant, mon intention est bonne et les technos dont je parle remplacent toujours au moins une tâche importante du métier en question :-)

Cheers,


P.S : Je répondrais à tous les lecteurs qui m'ont envoyé un mail dès mon retour de vacances, je ne vous snobe pas du tout ahah :-)
Poster un commentaire