Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Sannat

Charles Sannat

Charles Sannat est diplômé de l’École Supérieure du Commerce Extérieur et du Centre d’Études Diplomatiques et Stratégiques. Il commence sa carrière en 1997 dans le secteur des nouvelles technologies comme consultant puis Manager au sein du Groupe Altran - Pôle Technologies de l’Information (secteur banque/assurance). Il rejoint en 2006 BNP Paribas comme chargé d'affaires et intègre la Direction de la Recherche Économique d'AuCoffre.com en 2011. Il enseigne l'économie dans plusieurs écoles de commerce parisiennes et écrit régulièrement des articles sur l'actualité économique.

Charles-Sannat

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
DE GIRO 2

De l’état d’urgence à « l’économie de guerre » : une interview sur le numéro spécial de ma lettre STRATEGIES

Audience de l'article : 2344 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Votez pour cet article
(0 Votes) - Note : 0.00
Partagez cet article avec vos connaissances
A la suite des attentats sanglants du vendredi 13 novembre, je me suis mis à travailler sur un numéro spécial de ma lettre STRATEGIES pour le mois de décembre et consacré à « l’économie de guerre ».

A travers cette analyse de 40 pages, je propose une approche globale pour sensibiliser les Français sur leur avenir proche - pour ne pas dire immédiat.

En attendant mes chers amis, préparez-vous, car tout se joue maintenant !

Retrouvez la présentation de ce numéro spécial dans cette interview :



Plus d'info sur le numéro spécial de ma lettre STRATEGIES ici : http://formation.objectifeco.com/charles-sannat-insolentiae/ 
Poster un commentaire