Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Sannat

Charles Sannat

Charles Sannat est diplômé de l’École Supérieure du Commerce Extérieur et du Centre d’Études Diplomatiques et Stratégiques. Il commence sa carrière en 1997 dans le secteur des nouvelles technologies comme consultant puis Manager au sein du Groupe Altran - Pôle Technologies de l’Information (secteur banque/assurance). Il rejoint en 2006 BNP Paribas comme chargé d'affaires et intègre la Direction de la Recherche Économique d'AuCoffre.com en 2011. Il enseigne l'économie dans plusieurs écoles de commerce parisiennes et écrit régulièrement des articles sur l'actualité économique.

Charles-Sannat

promospeciale

Airbus pourrait ralentir le rythme de production de l’A380

Audience de l'article : 1221 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
D’après cette indiscrétion reprise sur le site Boursier.com, “le rythme de production du très gros porteur A380 devrait ralentir à compter de 2017, a appris Reuters auprès de deux sources industrielles. Airbus aurait demandé à ses fournisseurs de ralentir leur production, de façon à sortir 1,7 appareil chaque mois des lignes de production, contre un peu plus de 2 actuellement”.

C’est une décision assez logique, car il y a peu de chance que le transport aérien poursuive son rythme de croissance avec le nouveau cycle de crise qui se profile, sans oublier l’émergence de nouveaux concurrents comme en Chine ou en Russie.

Airbus va donc souffrir dans les années qui viennent.

À tous les camarades de chez Airbus, préparez-vous !!

Charles SANNAT

Source ici
Poster un commentaire