Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume OLIVERES

Guillaume OLIVERES

Qui suis-je ?

Année de naissance : 1974
Situation maritale : marié
Lieu de résidence : France

Job actuel : 

  • Animateur, Formateur immobilier pour un groupe national

Job(s) précédent(s) :
  • Directeur Gérant d'une agence immobilière sous contrat de Franchise pendant presque 7 ans (4 à 6 salariés)
  • Commercial pendant 9 ans ( Multinationale en Bureautique et Pharmaceutique)

Passions :
  • Autrefois pratiquées : pêche à la mouche, arts martiaux
  • Pratiquées occasionnellement : golf, VTT, lecture, séjour sur l'île de la Réunion
  • Pratiquées régulièrement : trading, voyages en Italie

Ma présence sur Objectif Eco :

Faire profiter de mon expérience de changement de vie professionnelle tout en restant en France (nous sommes nombreux à vouloir le faire, mais le grand saut dans l'inconnu fera peur à beaucoup de monde). Je vous en dirai plus sur l'inconnu.

Comment je suis passé du statut de salarié à chef d'entreprise et de chef d'entreprise à salarié avec compléments de revenus significatifs. (c'est possible et je le prouve).

Vous parler de chef d'entreprise qui ont réussi (oui il y en a), ce que ça rapporte et ce que ça coûte (pas que sur le plan financier. Pourquoi ils réussissent, et pourquoi certains ont échoué (et comment ils ont rebondi). 

Mon regard sur la vie des Français  et l'immobilier(tous les jours je rencontre des acheteurs ou des vendeurs qui ont un projet immobilier ou une galère à gérer) .
En effet l'immo occupe une place centrale dans la vie des Français, et ce dernier conditionnera en grande partie leur bonheur futur ou une galère qu'il vont payer une grande partie de leur vie. De l'extérieur ça a l'air évident, mais pourtant...

DU TRADING comment sur plus de 200 tansactions annuelles, plus de 70 % de mes trades sont gagnants et que mon portefeuille progresse de minimum 20% par an depuis 3 ans.

Vous faire partager certaines expériences de vie, et comment je fais progresser mon patrimoine tous les mois. Objectif multiplier par 5 mon patrimoine en France en 12 ans. (eh oui ça prend plus de temps au pays de la fiscalité, mais tout quitter n'est pas toujours possible avec une famille).

DES IDEES DE TRADING 
avec une philosophie originale mais très pragmatique. Vous verrez que plus de 70 % des ces idées de trades seront gagnantes maximum dans les 6 mois. Et une bonne majorité en 1 mois







 

s.

Conquérir la bourse

Gagner de l'argent grâce aux filous de la Blockchain suite de l'article du 24 Décembre (on fait les comptes et c'est 68 % de plus values pour les vendeurs à découvert)

Audience de l'article : 1412 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions




Bonjour chers lecteurs,

Allez-vous bien en ces temps boursiers mouvementés.

Pour les adeptes de la stratégie de vente à découvert des bads (penny) stocks, ça va super BIEN puisque l'on a la possibilité de prendre une plus value encore annoncée à l'avance de 68 % en moins de 4 mois.

Vous vous souvenez LTEA le vendeur de thé glaçé qui annonce se lancer dans la blcokchain, et le cours de son action flambe de 500 % dans la journée.



Beaucoup de monde pour commenter, mais très peu pour prendre position.








Quand on est un vrai trader, on adore ce type de news, c'est dans ces mouvements de grands "n'importe quoi" qu'il y a vraiment de l'argent à gagner, et rapidement.

Disons que pour nous le père noel passe avec un peu de décallage.

Vous vous souvenez, de mon post du 24 décembre 2017, j'expliquais que le titre LTEA qui côtait  dans les 6 dollars, ne pourrait pas défier les lois de la gravité très longtemps.
http://www.objectifeco.com/bourse/analyse-fondamentale/momentum/blockchain-a-tort-et-a-raison.html


Et je développe aussi le sujet en vidéo 
https://youtu.be/hZex4VETTNU


Et j'en faisais aussi le suivi dans ma vidéo de synthèse de 2017 tout en musique (pour ceux qui ne veulent pas la revoir, il suffit d'aller directement à la minute 8

https://youtu.be/tAw1Y0IyOQY

Bref tout ça pour vous dire qu'il est plus facile de commenter que de prendre une vrai décision.

Il y a d'ailleurs une vrai réflexion sur la légitimité des conseils de tous ces beaux parleurs qui ne font pas la moitié de ce qu'ils disent.

Mais pour les vendeurs à découvert, qui utilisent la même stratégie depuis des années, peu importe les conditions de marchés, on peut pas rater un éléphant dans un couloir.

Et oui, désolé de vous le dire, ça fait moins rêver, mais il y a plus de tocards que de génies.

Un cerveau pragmatique jouera les statistiques avec lui et non l'inverse. (posez à la question à un patron de casino, vous croyez qu'il laisse faire le destin ?)

Alors oui quand on voit une histoire démente comme celle de LTEA (devenue LBBC, et oui les escrocs changent de nom pour brouiller les pistes), l'opportunité est trop grande pour la laisser passer.

En farfouillant ici et là on apprenait ensuite que LTEA (pardon je dois dire maintenant LBCC, devait capitaliser au minimum 35 MILLIONS DE DOLLARS POUR LE 9 AVRIL 2018 sinon radiation du nasdaq et direction le marché libre (otc, pink, amex , etc...) By by la ligue 1.

Nous sommes aujourd'hui le 8 avril 2018 tic tac, tic tac, que vaut LBCC ?

1, 90 dollars et une capitalisation de 25 millions de dollars.





Après la démonstration de ce process réussi, je vous souhaite un très bon WE, je vous ferai un point peut-etre demain sur notre portefeuille virtuel sur Interactive Brokers, j'ai pris quelques nouvelles positions, nous ferons un point sur les gains latents.

A bientôt 

Guillaume 


Poster un commentaire