Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Panama n'est PAS un paradis fiscal (même si maman l'Europe dit autre chose - ya que les neuneux pour croire en elle)

Audience de l'article : 939 lectures
Nombre de commentaires : 1 réaction
J'apprécie grandement les contenus de Julien et les tiens. Nous avons des valeurs communes. C'est pourquoi je suis chagriné à l'idée de rédiger ce message. J'ai acheté la formation de Oseille TV, trés Claire, didactique. Sauf si le contenu de la formation à évolué, ce qui me gêne car contradictoire c'est que tu fais la promotion d'une formation qui va justement à l'encontre de ce que tu dis dans la vidéo ! Je sais de quoi je parle, j'allais m'expatrier au Panama suite à la formation de Julien quand j'ai appris que le montage souhaité n'était pas conforme... Elle fonctionne pour des Dropshippeurs, non résidents mais pas des infopreneurs, consultants ou personnes contrôlant l'entreprise depuis le Panama... Sinon on retombe sur une imposition locale totalement inintéressante y compris pour les revenus étrangers. Sauf si depuis le temps Julien a tourné de nouveaux compléments, ce qui est présenté est justement ce que tu dis de ne pas faire. Je ne suis pas un hâter. Cela fait 2 ans que je cherche à résoudre l'équation de mon expatriation, dont 8 mois d'étude et de passage à l'action avec cette formation, mais je suis bloqué à cause des règles pas toutes respectées à cause de l'établissement stable. Pour l'instant du coup je suis expatrié en Estonie où j'ai créé ma structure.

La formation est très utile, parle même des cashbacks... Mais la solution LLC et Panama n'est pas possible.

Je serais ravi d'expliciter cela ou de voir que Julien a trouvé la solution/faille/montage dans ce cas je serais ravi de redevenir client pour solutionner mon expatriation !

Je ne demande que cela.

Ba cest clair. cest dans ma vidéo la réponse https://www.objectifeco.com/riche-rentier/fiscalite/paradis-fiscaux/les-taxes-a-panama-et-entreprendre-a-l-international.html. Panama n'est PAS un paradis fiscal. Y a que l'europe pour raconter des conneries sur ce sujet. Ensuite, la réponse à votre question est également dans ma vidéo. C est une question de passeport au final. Enfin il y a le pragmatisme dont vous ne faites pas preuve. Panama ne sera jamais la France ou les USA avant des années
Poster un commentaire

1 Commentaire

  • Lien vers le commentaire hftrade lundi, 22 novembre 2021 12:57 Posté par hftrade

    ok pour le paradis fiscal

    A panama city (vous vivez a costa del este ?) c'est un peu tristounet en ce moment, la moitié des hotels et restos a fermé

    Le top au panama c'est les iles, si vous n'avez pas encore fait un tour je vous conseille l'archipel de las perlas, san blas, eventuellemt bastimentos (si vous plongez je conseille paradise divers)

    Bien sur ca reste toujours mieux que la republique francaise de merde.