Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Il faut oublier l'Europe pour cacher son argent des communistes

Audience de l'article : 18489 lectures
Nombre de commentaires : 44 réactions
Mes chers lecteurs

Attention !!!

Vous êtes nombreux à ne pas vouloir regarder la situation en face. Chypre, Malte, Luxembourg, Suisse... Ces zones sont à considérer avec la plus haute prudence pour votre patrimoine. Les communistes européens vont finir par annexer et mettre la main sur ces solutions.

Le jeu international des relations entre pays est paradoxal. Il faut tenir compte de la géopolitique avant de naviguer pour son compte. La géopolitique est un truc facile à piger : il s'agit d'animaux prêts à se dévorer à la moindre faiblesse. Il n'y a rien d'autres à comprendre. 

En France, l'Etat est devenu le premier ennemi de son peuple, comme toutes les dérives communistes qu'on a vu dans l'histoire.

Heureusement, la France et l'Europe ont leur maître dont ils sont devenus dépendants : l'Asie et plus particulièrement la Chine qui possède l'argent. Heureusement pour nous tous, la Chine n'a pas du tout le même état d'esprit. Elle est intouchable militairement. Bref, dans le monde d'aujourd'hui, il s'agit d'un contre pouvoir salutaire.

Compte tenu des déclarations en cours de mongolitos socialistes (mais plus inquiétant, du pouvoir allemand) et d'une manière générale, de la dérive des bureaucrates sans couilles qui paniquent devant le système qui prend l'eau alors qu'ils l'ont créé de toute pièce (et je dirais, qu'ils l'ont verrolé méthodiquement de toute pièce), je pense qu'il est urgent pour tous de filer à Singapour ou à Hong Kong pour ouvrir des comptes bancaires et cacher ce que vous possédez.

Je suis moi même passé récemment à Singapour. Avec 125.000 euros et un simple formulaire à remplir, vous vous retrouvez avec un compte bancaire sécurisé dans l'une des plus grandes banques du pays, lequel pays est l'une des plus belles réussites mondiales de développement, l'un des plus forts niveaux de vie planétaire, l'un des Etats les plus riches au regard de sa population. La devise est promis à un avenir moins sombre que les nombreuses monnaies papier violées chaque jour par les bureaucrates de nombreux pays.

Certaines banques de Singapour ont des agences à Londres (n'oubliez jamais que les Anglais sont passés maître dans l'art de niquer l'Europe, c'est même à se demander s'ils n'en font pas un challenge perso ou si les USA ne leur ont pas promis qqch en contrepartie de leurs sabotages permanents). Il vous suffit de traverser la Manche pour sécuriser votre patrimoine. Loïc Abadie a étudié et publié un dossier sur ce sujet brulant qui commence à prendre une importance capitale. Il n'est pas exclu que l'Europe pète un boulon et cherche à contrôler dans l'avenir les flux de capitaux d'une manière ou d'une autre. C'est maintenant, pendant qu'il est encore temps, qu'il faut agir. Les infos de Loïc sont ici :  http://www.loicabadie.com/dossier_faillites_bancaires.html

Comme d'habitude avec mon fidèle Loïc qui m'accompagne depuis 2007, nous avons encore un train d'avance d'environ un à deux ans. Nous sommes actuellement en train d'étudier les actions de la Bourse de Singapour. Si celle -ci est corrélée avec les autres indices boursiers mondiaux, il existe dans la cote des valeurs de rendement, de fond de portefeuille qui pourraient permettre de toucher du dividende dans l'une des meilleurs devises au monde, offrant ainsi un double gain, rendement + devise !

Il existe aussi la solution à Hong Kong. Je suis aussi à Hong Kong ! Hong Kong n'a rien à voir avec l'Europe. L'argent coule à flot. L'abondance financière est partout. Perso, je n'aime pas trop l'ambiance de vie des chinois (dans les avions, pire que les retraités français ? Numéro 1 sans hésitation : chinois !!!). Ce sont des gens assez rustres, mais je leur reconnais une chose unique. Ce sont d'incroyables travailleurs qui m'inspirent le respect le plus profond sur un plan collectif. Ce sont des besogneux clairement. Je préfère de loin le contact des thais ou des japonais dans la vie de tous les jours, mais les Chinois sont des business men, des pragmatiques. C'est un peuple qui a une longue histoire, même ethnie depuis des millénaires. Ils ont comme tous les peuples commis de nombreuses erreurs, mais ils ont survécu là où beaucoup ont disparu. Le seul truc qui me dérange, c'est la connection qui existe entre le dollar de Hong Kong et le dollar américain, d'où ma préférence pour le dollar de Singapour.

En tous les cas, il faut arrêter de rêver avec l'Europe. Quand j'entends que c'est la mort des paradis fiscaux au regard de ce qui se passe à Chypre, c'est juste ridicule. C'est une remarque de petites couilles. Les paradis fiscaux en Europe sont morts. Les paradis fiscaux en tant que solution, sont définitivement encore en vie... Il suffit juste de savoir decrypter.

Je ne pourrais conclure cet article sans une petite grossierté dont j'ai le secret hein... Sinon, vous vous ennuyerez...

Fuck les socialistes communistes européens ! C'est une bande de lopettes incapables d'émerger face aux guerriers US et aux ancestraux Chinois. Ils vont plonger l'Europe dans le chaos et le noir. Ne plongez pas pour eux ! Fuyez ! Ils sont tout juste bon à créer des taxes pour solutionner les problèmes. Ils n'ont jamais rien fait d'autres depuis des décennies. C'est pathétique de les voir faire. Fuck them ! L'égalité, c'est de la daube. Dans la vie, on apprend avec les différences qu'on a avec les autres. Si tout le monde se ressemble, la vie disparaît ! La vie n'existe que par l'équilibre entre les contraires. Faut être con comme un manche à balai pour créer et promouvoir un monde de semblables valorisant l'égalité.

Charles Dereeper
 
Poster un commentaire

44 Commentaires

«DébutPrécédent12SuivantFin»