Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume Rondan

Guillaume Rondan

Entrepreneur depuis plus de 10 ans, je suis expatrié en Asie. Installé à HCM-Ville au Vietnam depuis 7 ans, j'accompagne les chefs d’entreprise, sociétés et acheteurs internationaux qui souhaitent faire levier sur l’Asie, et en particulier au Vietnam. Création de société, assistance au sourcing et services de market entry.

En savoir plus :

livrePour ceux qui s'intéressent au Vietnam comme endroit de sourcing, j'ai également compilé mes meilleurs conseils, fruits d'années d'expérience à visiter les usines et accompagné des clients dans leur fabrication de produits au Vietnam dans le livre "The Ultimate Guide for Sourcing in Vietnam" (en anglais) que vous pouvez télécharger ici en quelques clics.

Situation au Vietnam : perte d'emploi et nouveaux jobs

Audience de l'article : 15460 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions

Les temps sont dur en ce moment avec ce confinement. Mais c'est une énorme opportunité pour se former, anticiper l'émergence de nouvelles tendances pour rebondir sur un nouvel emploi.

Si vous êtes attirés par le Vietnam, souhaitez y partir pour vous y expatrier et pour trouver un emploi, cette vidéo est pour vous !


(vidéo en anglais, mais les sous titres retravaillés y sont, donc c'est bon même si votre anglais n'est pas au top ;))

Dans cette vidéo, je vais vous expliquer :

  • Quelle est la situation et l'impact du coronavirus au Vietnam ?
  • Quels sont les secteurs porteurs sur lesquels se positionner dans les prochains mois ?
  • Quelles sont les erreurs communes que les expatriés commettent en cherchant du travail au Vietnam ?
  • A quel salaire peut on prétendre quand on part travailler au Vietnam ?
  • Les avantages et inconvénients (sans langue de bois) sur la vie au Vietnam en tant qu'expatrié ?
  • Le plan d'action étape par étape à copier / coller pour rentrer en contact avec des entreprises qui recrutent et trouver le job de vos rêves en Asie.
N'hésitez pas à poser vos questions sous la vidéo, je me ferai un plaisir de vous donner mon avis sur la situation, le potentiel que vous avez pour trouver du travail ou bien confronter votre point de vue sur la gestion de la crise en France face à l'Asie.
Poster un commentaire