Le marché des cryptos monnaies repart à la hausse
Le marché a bien dévissé ces dernières semaines, comme le montre le graphe ci-dessous de la capitalisation boursiere des cryptos (hors BTC).Excusez le graphisme, les cryptos c 'est l'eldorado donc ca reste encore rudimentaire en terme d'outil de suivi ;)

Un excellent site pour suivre les cryptos : http://www.cryptocurrencychart.com/top/-1
Le probleme du hardfork du BTC, une saine correction du marché apres une hausse de X15, l'arrivée massive des ETH utilisés dans les ICOS etc... sur le marché a fait plonger cette crypto de plus de 60% par exemple
Les choses semblent rentrer dans l'ordre et on est à la croisée : va t-on repartir vers le haut ou aller toucher une derniere fois le support. ?
Pour ne rien vous cacher j'attendais les cours sur ce support, il n'y est pas allé .... GRRRRR !!! Je vous en parle dans la vidéo et comment je vais lisser mes entrées prudemment pour profiter de cette formidable opportunité du marché des cryptos.
J'ai pris hier de l'ethereum à 179€, il est à 204€ aujourd hui ! ( +14% en 24h)
Je suis confiant dans l'avenir et je pense que ce marché a encore quelques années avant de disparaître.
Ne tardez pas à vous y intéresser, la formation qu'il vous faut si vous n'y connaissez rien et voulez-vous aussi en profiter : http://formation.objectifeco.com/antoine-capitan-investir-et-speculer-sur-les-cryptos-monnaies/
Antoine Capitan