Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Choisir les infos que nous consommons en ayant conscience de comment elles résonnent

Audience de l'article : 2004 lectures
Bonsoir Charles,

Je trouve votre dernière vidéo très sympa, ça fait vraiment plaisir de vous voir comme ça.
J’ai voulu vous envoyer un email plus tôt aujourd’hui avec des ref de livre et d interview, et puis je me suis dit que c’était peut-être à moi à travailler ce qui résonnait avec le contenu de ces ref.
Bref je suis allée voir en moi, j’enchaine les up and down emotionnels depuis plusieurs semaines, et je suis consciente qu il existe possiblement un effet miroir ... je me demande donc si ce que je perçois de votre dernière vidéo peut etre le reflet du travail intérieur que je fais de mon côté. Ou pour le dire autrement, est-ce que vous pensez que l’on peut trouver un même contenu (ou message ou événement) plus ou moins positif en fonction de comment on est à l’intérieur? Cette question me chiffonne vraiment parce que j ai du mal à croire que si j’avais été moins bien à l’intérieur de moi, j’aurais perçu votre vidéo moins sympa.
Je suis peut etre pas claire dans mes propos mais je fais de mon mieux pour paraphraser, si si.

Bon ananas!


Oui les contenus qu'on absorbe, résonnent et indiquent d'ailleurs où nous en sommes

Le choix de contenu. Il est impératif de toujours analyser et toujours comprendre pourquoi on le consomme, quel état émotionnel il provoque, il évoque !

Ne surtout jamais rester passif quand à ce choix, car les infos qui rentrent dans la cervelle créée littéralement ensuite nos vies

Tous les humains passifs quand à l'information qu'ils absorbent, se retrouvent ensuite avec des trajectoires de vie qu'ils ne désirent pas. Et ils ne comprennent pas leur totale responsabilité dans ce résultat négatif.

Ils s'attachent à un rôle de victime de la société qu'ils affectionnent tout particulièrement. Et un coup, c'est la faute aux arabes. Un autre, à cause des juifs, des vieux, des baby boomers, des femmes, du climat... bref, il y a toujours un coupable, mais jamais eux, alors que la calorie et l'information sont les deux seules variables qui entrent en nous chaque jour...

Toutes les élites qui manipulent les peuples comprennent cela. Ce n'est pas pour rien que les médias appartiennent dans tous les pays à une poignée d'oligarches, qui prennent à leur charge le lavage du cerveau des esclaves.

Nous vivons une époque extraordinaire car pour la premiere fois dans l'histoire, nous avons l'opportunité de reprendre le contrôle des inputs d'infos via le multi parcellaire d'internet
Poster un commentaire