Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Les 3S... pour la postérité et le nouveau projet formation 2021 que je suis enfin prêt à publier - la rente stable dans le temps !

Audience de l'article : 1815 lectures
Nombre de commentaires : 1 réaction
Salut Charles,

J’ai adoré ta formation 3S et les bonus que j’ai avalé en quelques jours tellement j’ai trouvé le contenu hallucinant.

J’ai mangé pas mal de formation sur Internet, je suis boulimique comme toi :-), et tu es un des rares à expliquer les vraies la réalités (Économique, Energie, et spirituelle).

J’aime bien aussi ton style polarisant.

Je pense que je ne dois pas être le seul à te poser ce genre de questions,  parce que ce que tu amènes dans tes formations à se poser beaucoup de questions, et le challenge et d’y apporter soi-même ses propres réponses…



Vous me croirez si vous le voulez, mais je reçois CHAQUE JOUR un email d'un client des 3S.

Chaque vidéo fait environ 1h et je crois que de nombreuses suscitent un écho profond qui pousse à réagir

J'ai découvert que des clients VIP, quelques youtubeurs aussi, avait acheté Les 3S.

Tout ceci est une douce musique. Dans le fond, j'ai créé ce programme parce que je crois vraiment à ma vision du futur. J'estime ne pas m'être trahi en produisant ce programme.

En 2021, je vais enfin faire aboutir mon obsession, la valeur du patrimoine qui traverse le temps quelque soit les soubresauts.

2020 nous a donné la plus magistrale des claques, un krach depuis les plus hauts historiques, sans rebond au démarrage. Du jamais vu. 30% en ligne droite. Nous avons tous du redessiner notre carte du risque et c'est à cette occasion que j'ai redécouvert Nicolas Taleb qui a défini mieux que personne la notion de risque et la bêtise humaine qui va avec.

J'ai bossé comme vous n'avez pas idée. Comme aucun youtubeur n'a jamais bossé pour une formation. En plus des recherches directes, j'ai misé à mort sur l'aide des dieux.

Je me suis débattu avec mon transgénérationnel ADN, donc mes archétypes, car quand il faut downloader quelque chose de nouveau depuis la matrice, tout commence par le fait de se plugger sur le network quantique de l'humanité. Et pour ca, il faut un esprit clair et pur. Sinon quequette pour les infos !

Ensuite, il faut savoir poser les bonnes questions. 

L'homme ne comprend pas que chaque problème peut être résolu à partir du moment où il pose la bonne question. Tout est dans l'art de formuler donc l'enjeu.

J'ai donc passé un an et demi dans l'étude des actifs. Pour ne pas poser de questions dont les réponses existent déjà sur terre.

Et ensuite, il faut un certain clearance émotionnel pour downloader des infos, en fait il faut upgrader sa fréquence pour obtenir l'accès à plus de conscience et donc récupérer les solutions.

C'est ce que j'ai fait en décembre pour le risque. J'ai passé un mois face à mes archétypes pour détendre un peu leur main mise sur moi puis obtenir des réponses. Je me suis aidé d'un énergéticien, à raison de deux ou trois séances par semaine de 1h30 à 2h. Autant dire que j'ai mis le paquet intégral.

Ca a payé !

Actuellement, je fais environ 3000$ par semaine sur mes ventes d'option en y consacrant que 1 heure le vendredi. Pour ce mois de janvier, je vais monter à 10.000$ par semaine en delta presque neutre. J'ai encore une asymétrie haussière au risque autour de 1.1. Je pense revenir vers 1 en achetant des puts hors la monnaie structurels en mode nicolas taleb.

En tous les cas, par flash, j'ai reçu un modèle extraordinaire que je n'avais jamais vu nulle part. Des inspirations si époustouflantes d'efficacité qui me permettent de gérer le risque non pas par le biais d'option et de volatilité mais directement par le choix des actifs. Les dieux m'ont fait piger des choses. Des choses EXTRAORDINAIRES. Alors que je modélise depuis 1993 les marchés financiers. Donc pour arriver au bout de 27 ans par piger un truc extraordinaire, je vous laisse deviner la puissance du truc.

A l'issu, je lancerais une offre pour donner accès à mes opérations. C'est toujours en rôdage.

Je pense commencer immédiatement en janvier par une première offre sur l'or, comment toucher une rente avec et rentabiliser son exposition qui ne rapporte rien.

Cela fait 3 mois que je gagne 1.5% par mois en moyenne grâce à mes positions struturelles sur l'or. De l'or qui me rapporte après avoir flingué cet actif dans de nombreuses vidéos youtube... la vie ne manque pas de piquant hein... ? Pour ma défense, c'est le covid qui a modifié en profondeur la politique monétaire US qui a ouvert la voie à faire à l'or une rente sans prise de tête ni grand danger. Et mes vidéos sur l'or date de 2018, donc bien avant où l'or était plus casse gueule en tant qu'asset !

Pour le reste, pour l'extraordinaire, la rente stable dans le temps, je pense le partager en donnant accès à mon compte moyennant finance. Affaire à suivre. L'inscription est toujours la même. C'est ici https://formation.objectifeco.com/charles-dereeper-epargner-solution-2030/

Charles
Poster un commentaire

1 Commentaire

  • Lien vers le commentaire Falconnier lundi, 04 janvier 2021 23:56 Posté par Ma Pomme

    C'est bel et bon, ce que tu dis, et j'ai pu apprécier les conseils sur l'immobilier US.
    Pour autant, quand je regarde le $ et l'€, j'ai l'impression que tu dis des çonneries bien pires que sur l'or, non ?