Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Eric Le Goff

Eric Le Goff

Pas mal d'annees de trading derriere moi, the rise and fall de 1999, de tres beaux trades, des erreurs cinglantes, sur les cryptos depuis debut 2017 ou j'ai passe 50heures par semaine pendant 1 an a essayer de detricoter tout ca, analyser les fondamentaux des ICOs, comprendre un peu la technologie, et surtout les perspectives d'investissement, nouveaux risques (legal avec Tether dont je continue a penser qu'il y aura un couac, hack, ponzi avec BitConnect) et opportunites (hypervolatilite, gain prodigieux, respect de l'analyse technique mieux que d'autres actifs car tous les investisseurs sont biberonnes a la meme ecole)

Grace aux banques Centrales l'adage selon lequel un investisseur ne connaissait qu'une bulle est dementi. La crypto est le premier instrument de speculation mondiale aussi accessible. Ayant appris de 1999 j'ai vu se former les memes patterns, la meme hysterie collective et le meme reportage de M6 sur les messieurs madame Lambda, ce qui m'a fait sortir un peu avant le climax run de decembre. Depuis je laisse mes gains investis sur des positions longues et initie des positions de trading a plus court terme.


Pour toute question: ohmycoinweb@gmail.com.

"J'ai plus rien foutu au boulot et regarde le cours monter":)

promospeciale

Bitcoin 16 Decembre 2020 - A la croisee des chemins

Audience de l'article : 624 lectures
Nombre de commentaires : 3 réactions
Rapide analyse de notre bon vieux BTC a la sante eclatante, mis au tapis par le covid mais qui sans vaccin caracole au meilleur de sa forme. A court terme les 19500 sont importants. On continue de porter ses positions long terme sans faille. Aucune raison de vendre.

Se lancer dans la crypto c'est ici : (si vous lisez ceci en decembre 2020 vous etes toujours un early adopter et moi je continue a en acheter)
Je me forme aux cryptos

Creer ses revenus reguliers en crypto, sans le stress du trading:
https://www.udemy.com/course/creer-des-revenus-passifs-en-crypto/?couponCode=7BBD1D5ABA163AAC2629

Media

Bitcoin Beat Cogne
Poster un commentaire

3 commentaires

  • Lien vers le commentaire jean-jacques jeudi, 17 décembre 2020 14:02 Posté par Jean-Jacques

    C'est parti en ligne droite vers les 23 000 comme tu le disais dans la vidéo.
    J'ai quitté ma position court terme à 20 800 avant de regarder ta vidéo mais je n'ai pas repris de position à l'achat quand on a recassé les plus haut.
    Je ne vais pas rentrer maintenant, tu disais que les 23 000 serait un peu moins facile à passer. On va attendre un retour, que les gros prennent leurs bénéfices.

  • Lien vers le commentaire Eric Le Goff jeudi, 17 décembre 2020 00:54 Posté par Eric le Goff

    JJ surtout pas, je dis que si ca va a 23 000 ca risque d'etre trop rapide.
    Soit on avait au moment de la video deja des positions et on se laisse porter a court terme tant que 19500 tient, soit on attendait 19500 pr eventuellement acheter. C'est le moment du FOMO ou les gens vont rentrer a n'importe quel prix et y laisser des plumes. Mais les LT regardent ce mouvement sans sourciller. Pas question de venre.
    le meilleur moyen de vivre ca sereinement c'est de se laisser porter a LT en placant ses BTC comme je l'indique dans ma formation. La tentation de vendre est moindre.

  • Lien vers le commentaire jean-jacques mercredi, 16 décembre 2020 17:54 Posté par Jean-Jacques

    Bonjour Eric,

    je viens de voir ta vidéo, quand tu l'as enregistré le Bitcoin n'était pas encore au plus haut de la journée, il vient de passer les 20 800.
    Je viens de clôturer une position et j'attend un repli pour reprendre.
    Ma question est, est-ce qu'il vaut mieux attendre les 19 500 qui seront peut-être atteint ou se repositionner à la hausse si il repasse les 20 800 ?
    J'aimerai juste avoir ton avis car repartir à la hausse maintenant c'est je pense prendre  un gros risque.