Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Au bord du gouffre sur BITCOIN - je vais avoir ma réponse

Audience de l'article : 4211 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Je vous avouerais que comme beaucoup je me demande bien quelle est la position du grand capital mondial sur les crypto et le bitcoin. A quoi cela sert il ?

Rien n'arrive par hasard en ce bas monde. Tout ce qui dérange est tué, repris en main, éliminé ou exploité. En regardant les évènements à horizon 5 ans au lieu d'analyser tout en mode PEUR à horizon 1 semaine, on lit presque toujours une démarche politique, une sorte de logique du pouvoir mondial qui défend son intérêt de manière machiavélique et vraiment géniale.


Je ne crois pas une seule seconde que les crypto joueront un quelconque rôle dans le monde des monnaies. Les rêveurs rebelles adorent l'histoire du BTC... seulement, le nombre d'actifs achetables sur terre dépasse les 600.000 milliards $ tandis que la capitalisation du BTC ce soir vaut 112 milliards... on mesure le gap infini qui existe entre la réalité économique et le monde des crypto. Les actifs sont 6.000 fois plus importants en capitalisation que le BTC qui devrait valoir 39.000.000 usd pour 1 BTC pour trouver une équivalence... Avant qu'on puisse exploiter ce truc dans une éonomie mondiale, va falloir comme qui dirait pousser fort sur la bulle...

Alors que fout ce truc sur l'échiquier mondial ? Pas la moindre idée à ce stade...

La monnaie se défend au niveau de la confiance par la guerre et la puissance d'une armée. J'ai étudié l'histoire des monnaies sur des siècles. A chaque fois, à un endroit, il y a un mec qui a un gros flingue qui garantit par la force et la violence que son outil peut servir à échanger de la valeur... Ce n'est pas une coincïdence si l'unique monnaie de réserve mondiale est celle émise par le pays qui concentre 50% des dépenses militaires du monde. Les humains comme qui dirait finissent toujours par s'entendre et mieux réfléchir quand pointe au bout de leur nez sous leurs yeux, le joli canon froid d'une arme...

Ha j'oubliais. Il y a l'euro et le yen... ou la Chine... avez vous consulté les statistiques ? Combien d'actifs cotés et échangés dans ces monnaies secondaires...  cela oscille entre une main et un bras, à l'échelle du corps humain !


Ce soir le BTC est au bord du gouffre. En terme de vagues, tout pousse vers le bas. Un dernier rebond du chat mort et plouf...

gouffre btc

Si les élites veulent soutenir le bitcoin car elles ont un plan... je crois bien qu'elles vont se manifester maintenant pour créer un canal horizontal d'attente.

Si le BTC plonge et évite le faux break baissier, alors on aura un début de réponse... le BTC n'intéresse pas bcp les mecs d'en haut...

Charles Dereeper
Poster un commentaire