Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
ANTOINE

ANTOINE

Tous les commentaires de ce membre (4 publications)
Il y aurait à redire sur la solidarité, qui est normalement et amplement fiinancée par l'impôt, mais cependant, sur le fond, vous avez 100% raison. Car même un grand nombre de cotisants, déresponsabilisés, deviennent de fait des profiteurs du système, surtout à l'Urssaf, qui gère tous publics. C'est beaucoup moins le cas au RSI, mais le pilotage de sa très mauvaise gestion (j'entends par là, en tant qu'ancien informaticien, que c'est parfaitement volontaire), montre qu'il faut saigner coûte que coûte la bête, c'est à dire la classe dite moyenne (aux revenus souvent  très bas, mais sans aucun avantage ni même la possibilité financière de tomber malade). 

(Com tiré de ma page FB)

Ahahaha. Supermacho est revenu à l'attaque, 100 fois plus féroce que H16. Le truc de Supermacho, c'est que 50% de ses arguments sont parfaitement justes. Et 50%, c'est énorme, comparé aux "fiottes" (c'est son mot à lui), qui n'ont même pas 10% de bons arguments. Charles, c'est juste dommage que tu sois un mec, ça m'empêche de te dire que je t'aime beaucoup ( enfin à 50% hihihi).

Et le bonsoir de Baguio city!

PS: autant de dire que mon seul like pour le moment, il vient d'une femme (une vraie, en France? Si si il y en a deux ou trois...pour cent!)
Merci Charles, tu es le plus grand.

Il n'y a plus qu'à se magner, pendant que la grande fausse crise va leur tomber sur la tête avec Toutatis, nous allons nous gaver.

Je m'en vais commercialiser,avec toi et quelques associés de choix, le premier placebo générique breveté, on va vendre ça 150 € la boite de 12 MixPlacebo®, contenant un comprimé sécable, un effervescent, un patch, un suppositoire, une ampoule, une seringue auto injectable, un flacon, une poche pour serum Phy+MixPlacebo®, plus 4 bonus différents selon la couleur de la boîte. Tout ça dans une belle boite de course (of course).

Programme 4 couleurs : Black (morosité de départ, 35° le soir), Grey (Franchouillard moyen), Green (Revigoré), Purple, cette quatrième indiquant la fin du programme et le retour à la confiance et à la sérénité.

Prescription Médicalement Assistée, une par couleur, pour valider les étapes. Prévoir tout de même une forte proportion de boite noire, le mot rose étant asocialement divisé, il va donc lui en falloir plusieurs boites avant de passer les tapes suivantes. De toutes les façons, on saura retrouver ces boites noires, le programme étant libre de droit CIA®.

Remboursement à 160% par la SecteQ®.

Nous allons lever déjà 72 milliards d'intentions de dons sur une forme plate de craod feune dinegue habilitée.

Return on investment : 3 mois seulement (moins qu'avec le Tamiflu jamais fabriqué)

Des "c..." en or, on va se faire. Non, pas les miennes, c'est trop vulgaire, et pas comfy. Mais tous mes associés (et toi ô Sissi tu veux) vont amasser des pépites.

Allez Charles, j'ai envie de t'appeler Charlemagne ou Charles le téméraire. Ça te fait deux goals. Pas besoin de choisir, prends les deux, leurs places sont désespérement vacantes, 66 millions de losers, et il y en avait un peu marre de toujours les voir tondre par les mêmes Va t'en guerre et autres Vaniteux.

A la fin de notre programme, le Français va soit se réveiller, soit demander l'Etat Nazi.

Merci Charles!

Reprends vite contact! Il faut se magner si on veut et sauver la France et se gaver. Ce Qui Est Le Top (CQFD)

A confirmer, mais selon les stats officielles, il y aurait une solde migratoire net de 60.000 personnes par an en France. Or, il y aurait aussi, 260.000 immigrants. 
Donc, selon l'arithmétique encore en vigueur dans cette république bananière (bien que les bananes soient en fait "fabriquées" -ex nihilo, à Jersey), il devrait y avoir 200.000 émigrants, ce qui est considérable(213.000 en 2011 d'après Atlantico, qui dit aussi que le nombre explose).
Après, je sais qu'il peut y avoir des doublons de partout:
-On peut avoir deux résidences (je suis inscrit français résident au Cambodge, mais j'ai aussi une résidence en France, et le fisc ne m'a jamais oublié).
-Idem pour les immigrés, je pense qu'il en arrive beaucoup plus que cela chaque année.
-Travaillant dans le domaine du conseil en investissements immo. et j'ai aussi un business au Cambodge, j'ai croisé des deux manières énormément de candidats à l'expatriation. Je pense que, raisonnablement, au moins 10% des touristes français au Cambodge sont bien davantage que des touristes. 
-Le total d'émigrés ayant gardé la nationalité française dépasserait les 3 millions.