Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Harry Haller

Harry Haller

Tous les commentaires de ce membre (96 publications)
Très bon exemple de truc aussi bien prometteur que super casse gueule.

Le produit : A Madagascar les jus naturels sont vendus mixés à la demande ou préparés un peu à l'avance ; en tetrabrik très peu de chose locales à part l'import qui est un produit de faire valoir vu que dégueux comparé à un jus pressé.

Pourquoi ça peut ne pas marcher (l'idée) : manque de fiabilité des fournisseurs, disparition des employés, vol, jalousie.

Pour que ça marche : être 24h/7j sur place pour tout surveiller.

:)
Bonjour et merci pour cet exposé très complet agrément d'arguments qu'on aura plaisir à réutiliser. ;)
Bonjour, merci David pour ce nouvel exercice difficile. Toujours aussi savoureux. :)
Bonjour, oui c'est un article construit et un point de vu intéressant.

Bon courage pour vos entreprises à vos prochaines publications lorsque ce sera le moment.
Bonjour, le philosohpe Alain parlait de "physiologie mal disposée" comme source de la tristesse, d'autres aussi voient la méditation et le spirituel comme utile mais insuffisant voire dangereux car on calme le symptôme et l'on ne règle rien aux causes (psy, alimentation, corps).

Je ne connais pas l'auteur mais pioché au hasard des SERP Google on a cet article qui aborde pas mal de point (alimentation, corps) :
https://www.lorisvitry.com/danger-de-la-meditation-pourquoi-mediter-peut-etre-une-perte-de-temps/

Spirituel, psy, et un gros paquet hormonal... on est peu de choses ma brave dame... L'action, juste, peut-être ?
Trop long désolé. Ecourtez et préparez... Merci.

En effet cette fumisterie qui nous a été donné à grand coups de millions ne peut avoir comme conséquence que la mainmise du pouvoir des uns sur les autres. On est dans le religieux, le spectable, il ne manque qu'un livre sacré. Pas étonnant que les africains y envoient des délégations faire les courses de Noël et plannifier les vols des malettes en 2016.

Enfin merci pour votre article qui cherche à expliquer, personnellement je ne m'y intéresse plus du tout, le sujet CO2 a occulté tous les sujets graves de pollution dont on parlais justement dans les années 80, que les écologistes soient tombés dans un tel panneau en dit long sur leur honnêteté...

@gatling, c'est là où Charles est sympa, il prévient à l'avance. En effet si vous tenez à pas mettre de coups de canifs dans le contrat comme on dit ne mettez pas un pied en Asie ni en Afrique pour limiter tout risque.

Evidemment la grande majorité des mecs n'a aucune idée de ce qu'il veut dire sinon ce serait plus de l'expatrition par ci par là mais un exode le problème de Bercy. :D

AHahah, OE est un repère de salopards !

Welcome back à Charles Sannat dont je partage pas toutes les idées ni l'emballage mais dont le discours est encore singulier.
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»