
Harry Haller
Le produit : A Madagascar les jus naturels sont vendus mixés à la demande ou préparés un peu à l'avance ; en tetrabrik très peu de chose locales à part l'import qui est un produit de faire valoir vu que dégueux comparé à un jus pressé.
Pourquoi ça peut ne pas marcher (l'idée) : manque de fiabilité des fournisseurs, disparition des employés, vol, jalousie.
Pour que ça marche : être 24h/7j sur place pour tout surveiller.
:)
Bon courage pour vos entreprises à vos prochaines publications lorsque ce sera le moment.
Je ne connais pas l'auteur mais pioché au hasard des SERP Google on a cet article qui aborde pas mal de point (alimentation, corps) :
https://www.lorisvitry.com/danger-de-la-meditation-pourquoi-mediter-peut-etre-une-perte-de-temps/
Spirituel, psy, et un gros paquet hormonal... on est peu de choses ma brave dame... L'action, juste, peut-être ?
En effet cette fumisterie qui nous a été donné à grand coups de millions ne peut avoir comme conséquence que la mainmise du pouvoir des uns sur les autres. On est dans le religieux, le spectable, il ne manque qu'un livre sacré. Pas étonnant que les africains y envoient des délégations faire les courses de Noël et plannifier les vols des malettes en 2016.
Enfin merci pour votre article qui cherche à expliquer, personnellement je ne m'y intéresse plus du tout, le sujet CO2 a occulté tous les sujets graves de pollution dont on parlais justement dans les années 80, que les écologistes soient tombés dans un tel panneau en dit long sur leur honnêteté...
@gatling, c'est là où Charles est sympa, il prévient à l'avance. En effet si vous tenez à pas mettre de coups de canifs dans le contrat comme on dit ne mettez pas un pied en Asie ni en Afrique pour limiter tout risque.
Evidemment la grande majorité des mecs n'a aucune idée de ce qu'il veut dire sinon ce serait plus de l'expatrition par ci par là mais un exode le problème de Bercy. :D
Welcome back à Charles Sannat dont je partage pas toutes les idées ni l'emballage mais dont le discours est encore singulier.