Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
pascal

pascal

Tous les commentaires de ce membre (79 publications)
Bravo Loic. Votre article est l'expression même de l'honneteté et de la rigueur intellectuelle. Continuez !
Pourquoi autant de haine et de déni chez les antivac ? c'est un point qui m'intrigue beaucoup. Quoi que disent ou font les autorités, les antisystèmes prennent le contrepied par principe.Il y aurait là un bon sujet d'étude sociologique.
Je déplore d'ailleurs l'approche systématiquement antisystème de Charles Dereeper sur ObjectifEco, car il infuence beaucoup d'esprits fragiles.
Je répond à  utilisateur29782   et sa conclusion: "Qui a raison? tout le monde et personne en même temps".
Désolé mais en matière scientifique, 2 points de vue opposés ne peuvent pas avoir raison tous les deux.
exemple: 2 affirmations: la terre est ronde / la terre est plate. Les observations des savants du moyen âge ont montré que la terre est ronde, suivies par une multitude d'autres depuis. Dès lors, il n'y a plus débat dans le milieu scientifique, la terre est considérée ronde par tous les scientifiques.
Loic montre la même chose concernant l'efficacité des vaccins contre le COVID: les bénéfices des vaccins en matière de santé sont immensément plus grands que les risques induits. Conclusion: la population a intérêt à se faire vacciner.
Il n'y a pas d'autre conclusion scientifiquement possible.
Toutes les autres théories, celles des antivac, des complots divers sont fausses et ne sont que le témoin d'un désordre mental chez leurs partisants.
Bruno Napoli écrit: "’tous les chiffres donnés par les gouvernements ou les grosses boites sont tous bidons"
voilà bien ce qui résume l'attitude des anti-système, des antivac, des rebelles par principe: prendre la position inverse des autorités de façon systématique et ne pas analyser scientifiquement les faits.
Napoli continue: "Dans le cas de Loïc, c’est sa santé fragile ou la peur de tomber malade". Qu'en sait il de la santé de Loic ? Encore une perversion des anti-tout: à court d'argument objectif, ils s'attaquent à la personne.
 
Loic, continuez, vous êtes dans le juste.
Charles écrit: "la culture française dégueulasse, baveuse et mensongère".
pourquoi tant de haine ?  quel mal la France a t elle fait à cet homme ?

 

Charles, c'est quand même l'enfance de l'art:
pour se protéger placer un ordre de vente ASD (ordre à seuil de déclenchement qui devient un ordre au marché quand le seuil est atteint) et pas un APD (ordre à plage de déclenchement donc avec une limite)
et ne trader que sur des titres assez liquides pour ne pas dévaler un carnet d'ordres creux quand l'ordre stop est éxécuté
parles en à David ou Loic, ils le disent dans leurs formations de base.
ciao
Puisque ce sont les actions qui surperforment tout et en particulier les actions US, que donnerait le test d'une stratégie utilisant des ETF sectoriels US ? afin de capter le momentum des meilleurs secteurs au fil des mois.
Si on est en dictature, qui est le dictateur ?
ne me dites pas que c'est le Président de la République, vu qu'on le vire tous les 5 ans. Alors qu'on ne vire pas un dictateur par une élection.
Une dictature sans dictateur, c'est curieux.
Inutile de payer pour ce club inconnu. Adhérez à la formation Investisseur Opportuniste de Antoine Capitan, il y a un blog où se partagent déjà tous les meilleurs tuyaux sur la bourse et les investissements.
Si le USD récupère et rebondit au plus haut...
avec des SI on mettrait Paris en bouteille .
ce serait bien de donner de solides arguments pour une hausse du dollar.
«DébutPrécédent12345678SuivantFin»