Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
pascal

pascal

Tous les commentaires de ce membre (74 publications)
Charles, c'est quand même l'enfance de l'art:
pour se protéger placer un ordre de vente ASD (ordre à seuil de déclenchement qui devient un ordre au marché quand le seuil est atteint) et pas un APD (ordre à plage de déclenchement donc avec une limite)
et ne trader que sur des titres assez liquides pour ne pas dévaler un carnet d'ordres creux quand l'ordre stop est éxécuté
parles en à David ou Loic, ils le disent dans leurs formations de base.
ciao
Puisque ce sont les actions qui surperforment tout et en particulier les actions US, que donnerait le test d'une stratégie utilisant des ETF sectoriels US ? afin de capter le momentum des meilleurs secteurs au fil des mois.
Si on est en dictature, qui est le dictateur ?
ne me dites pas que c'est le Président de la République, vu qu'on le vire tous les 5 ans. Alors qu'on ne vire pas un dictateur par une élection.
Une dictature sans dictateur, c'est curieux.
Inutile de payer pour ce club inconnu. Adhérez à la formation Investisseur Opportuniste de Antoine Capitan, il y a un blog où se partagent déjà tous les meilleurs tuyaux sur la bourse et les investissements.
Si le USD récupère et rebondit au plus haut...
avec des SI on mettrait Paris en bouteille .
ce serait bien de donner de solides arguments pour une hausse du dollar.
Si la girouette tourne, c'est que le vent a changé.
Allons allons n'éxagérons rien.
selon le docteur Charles D. et le professeur Loic A., membres éminents de la faculté de médecine ObjectifEco, ce COVID n'est pas plus dangereux qu'un rhûme et les autorités prennent des mesures disproportionnées pour le combattre.
Suivez l'exemple de Charles qui prend du zinc et de Loic qui prend de la vitamine D, et vous serez à l'abri définitivement.
moi je prend les 2 et ne porte plus de masque.
ciao
Je confirme que Antoine est à la fois un homme doté d'une grande perspicacité pour trouver les grandes tendances et les pépites, et un homme d'action pour mettre le paquet dessus au bon moment et sans hésiter. Chapeau l'artiste !

Venez dans son groupe LIO; votre portefeuille et vous ne serez pas décus.
Bonjour
ce qui serait bien, c'est que ce soit des clients de David qui gagnent 100 000€ en une semaine grace aux conseils de David.
la verité est que le suivi des recos et opérations de David ne permet en aucun cas de répliquer ses performances, même de très loin. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé. En vain.
Cordialement
«DébutPrécédent12345678SuivantFin»