Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Tristan

Tristan

Tous les commentaires de ce membre (1 publications)

Bonjour Charles,

Je partage vos analyses, et je suis également fatigué par le manque de courage de la classe politique française, les promesses intenables, mais aussi et surtout du manque de discernement et la crédulité des français lorsque le moment des élections est venu.

Vos chroniques ont un parfum d'aventure, et transmettent un peu de la vitalité de Bangkok et Shanghai. Ca donne envie de tout plaquer et de faire son/ses business en surfant sur la vague émergente (bien qu'en réalité ce ne soit pas à la porté de tout le monde). Ces endroits me re-boostent lorsque j'ai l'occasion d'y aller.

Mais j'ai l'impression de bien vivre en France (à Paris) dans l'ensemble (économiquement, train de vie, transports, logement, qqes actifs en poche, de l'épargne et pas de dettes), même si l'hypocrisie française sur le sexe, l'argent et l'égalitarsime me saoule à max.

J'espère quand même qu'on verra bientôt la fin du système étatististe-keynésien-communiste datant de 1945, avec son misérabilisme, ses centrales nucléaires, ses logements sociaux, et son ordre moral hypocrite : condamnation de la prostitution et de la consommation de drogues, alors qu'au même moment des criminels sont en liberté "surveillée".

Bon week-end,

Nam