Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
tgd22000

tgd22000

Tous les commentaires de ce membre (1 publications)
C'est toujours très plaisant de te lire Charles… à l'école tu devais être celui qui disait ses 4 vérités au grand bourrin du CM2 et qui se prenait une mandale d'un mec vexé qui ne savait pas répondre autrement et on se dit qu'on aurait été de ton côté.
Mais moi j’aime bien les arguments que t’oppose alex6. Le sexe et l’argent Charles, ce sont TES ambitions et n’essaie pas de faire croire à tous ceux qui ne les partagent pas qu’ils sont frustrés sans quoi tu risque de vraiment finir par frustrer les plus fragiles d'entre eux. Si c’était ce qui rend vraiment un homme heureux, ça se saurait. Que tu sois content de ta vie charles, satisfait, toi qui enchaine les conquêtes et accumule du pognon, je n’en doute pas. Heureux, c’est peut-être encore un autre débat, mais content, ok.


Je considère d’ailleurs que tu as tout compris parce que tu suis tes propres ambitions. Mais moi je suis les miennes et je peux te dire que dans mon entourage, je ne compte pas les gens qui me disent m’envier parce que j’ai une vie qui me comble (et pourtant je ne baise pas tous les jours, ne change pas de partenaires régulièrement mais n’en suis pour autant pas frustré sexuellement…) et que je fais ce que je veux de ma vie, que je suis un électron libre comme toi, personne ne m’emmerde, je gagne bien ma vie sans être milliardaire et je vais à la plage tous les week ends avec mes enfants. Et voilà, je suis heureux et même assez content de moi.

Donc le point sur lequel je suis ok avec toi charles, c’est qu’il faut vivre ses priorités et tout faire pour les atteindre. mais ne fixe pas des objectifs communs à tout le monde et tiens compte des individualités. Parce que là franchement, tes priorités, elle ressemble beaucoup à celle du grand bourrin du CM2…