Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
herve

herve

Tous les commentaires de ce membre (2 publications)
Une des questions serait de savoir si la faible volatilité de certains titres reste stable dans le temps dans un indice comme le SP500. Ses résultats semblent le démontrer mais je n'ai jamais fait de stats sur cette approche.

Bonjour,

Je partage le point de vue de Samuel Rondot sur la montée en puissance du THF dans les devises.Il y a assurément une bonne ou "mauvaise" raison à ce choix de leurs part. La volat s'effondre avec quelques mouvements super violents et ultra-rapides. J'ai travaillé chez un courtier il y a longtemps et déjà à l'époque les résultats pour les particuliers sur le forex était désastreux.Mais pas seulement sur ce marché pour être honnête. Cela ne veut pas dire que personne ne gagne mais que ceux qui gagnent sont une ultra-minorité et de moins en moins nombreux.

Dans cet article Samuel Rondot ne conseille pas de faire du trading automatique pour être précis il déconseille simplement cette classe d'actif sur les devises à juste titre car c'est la classe d'actif ou l'on croise le plus de courtiers véreux et un marketing scandaleux.

Quant aux CFD je suis plus perplexe que vous sur leur statistiques de réussite auprès des particuliers avec tous ces mouvements hors séance bien étranges !

J'ai toujours utilisé des produits "centralisés" par soucis de transparence mais depuis l'apparation du THF même de cela je n'y crois plus.

Voici un lien qui j'espère vous fera comprendre l'état de déliquescence des marchés financiers au plus haut niveau ( bourse, régulateur et THF )! Si tous les procès en cours aboutissent c'est une bombe atomique qui explosera. Mais ce que j'attends surtout de gens raisonnables sur un tel site c'est d'arrêter de faire croire qu'on peut gagner durablement et normalement sa vie de nos jours sur ces tripots financiers en suivant simplement une méthode.

http://wallstreetonparade.com/page/3/

Je vous invite à lire deux articles (mais tous valent la peine tellement leurs auteurs sont bien informés) :

Wall Street’s Regulators Sell Out on Illegal Wash Sales

Lawsuit Stunner: Half of Futures Trades in Chicago Are Illegal Wash Trades

Au moins là il y a de quoi échanger sérieusement au lieu de polémiquer sur vos broutilles franco-françaises.