Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Jean MATHIEU

Jean MATHIEU

Tous les commentaires de ce membre (3 publications)
Super débat. On est en plein dans la dualité avec ce débat anti/pro.
Il y a évidemment de la propagande des DEUX côtés.
Ce qui découle de la vaccination de masse par ce vaccin, on en sait rien pour l'instant.
C'est peut-être un miroir aux alouettes, le vrai débat pouvant être la restrictions des libertés ou bien d'autres choses pas bonnes à dire...il y a le choix là aussi et chacun vera midi à sa porte.

Je constate que chacun pense avoir raison en backant sont raisonnement sur sa PEUR profonde irrationnelle. Il est facile d'avoir raison, mais la plupart des gens se parlent d'un niveau différent et ratent leur cible en essayant de rationaliser leur propre peur avec des arguments. Ça me fait penser à une femme réglée qui pète un câble et le mari en face qui essaie de trouver une solution rationnelle. Ça ne peut rien résoudre à mon avis...

Certains ont peur de mourir du virus, d'autres ont peur du flic, d'autres ont peur de la dictature, d'autres du regard des autres, et d'autres de rien de tout ça.

Qui a raison? tout le monde et personne en même temps.
en bref : https://youtu.be/-Ei6ta0Eic0
@zoulou2
"Mettre un masque, ne vous prive pas de liberte, c'est la meme chose que mettre une ceinture de securite en voiture ou de mettre un casque en moto."

Ce qui nous prive de liberté c'est l'obligation de mettre la ceinture de securité ou le casque sous peine d'amende. On nous enlève notre responsabilité et notre liberté de choisir. Surtout qu'en mettant ou pas la ceinture de sécurité (absente dans les transports en commun d'ailleurs), ça ne porte a priori pas atteinte à autrui...

énorme!!!! comme d'habitude....

j'adore le code promo à la fin.

je continue à balancer tes articles à mes contacts francais, ca leur donne de l'urticaire.

vu de chine, effectivement, la France est le seul succès communiste de l'histoire. La chine est un succès capitaliste.