Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Boréale

Boréale

Tous les commentaires de ce membre (19 publications)
Bonjour Charles,

En tant que professionnel de santé, et très fidèle abonné et lecteur d'Objectif Eco, je peux te dire que si tu cherches réellement une réponse à

"donc le vaccin sert à quelque chose, mais à quoi ?"

Le vaccin sert à très sensiblement diminuer le taux de conversion d'un cas covid "bénin" à un cas grave nécessitant hospitalisation.

Ce point est, à ce jour, non niable.
Toi qui est en permanence à la recherche de la Vérité, je me permets de te conseiller la lecture de quelques revues de "référence" : Nature, The Lancet, Science le tout en anglais bien sûr.  Bien à toi !
@hftrade
Pas d'effets secondaires ou/et indésirables cela n'existe pas pour les médicaments. C'est pour cela qu'on parle de "balance bénéfice/risque".

ARN : de nombreux projets de vaccins sont en cours d'expérimentation dans le monde. Ils appartiennent à plusieurs catégories ("virus inactivé" "virux fractionné" ..)
Fonctionne : relire mon premier message. Ils fonctionnent dans les limites définies par l'AMM (Autorisation de Mise sur le Marché)

Passport : choix de société bien sûr.

Placebo : aujourd'hui une évaluation scientifique se fait, quand c'est possible "en double aveugle" (médecin et patient ignorent quelle est la dose qui contient la substance active) . Dans l'urgence les procédures peuvent être autres (exemple "usage compationnel" dans le cas du Sida).

Professionnels de santé : effectivement "il y en a plein" sur le Net, comme pour les Conseillers boursiers. J'ai personnellement choisi ceux d'ObjectifEco depuis des années après avoir connu X charlatans. Les charlatans occupent le Net et autres média-mainStream ils sont légions! Demandez donc à ces prof de Santé de nous montrer UN article suffisamment argumenté pour qu'il soit publié dans une revue de référence avec comité de relecture. Leurs compétences, sont souvent, inversément proportionnelles à leur EGO.
Bonjour Ma Pomme,

Vous avez parfaitement raison mais il y a deux oublis dans vos traitements:
Le bain de siège proné par Rika Zaraï pendant des années pour le traitement du cancer
Le bracelet en cuivre , là c'était par Danielle Gilbert.
Toutes deux bien sûr expertes en Santé. Beaucoup de français y ont cru ! (Ben oui, c'est "Vu à la TV" . Aujourd'hui c'est lu sur le Net!)
Bon c'était encore l'époque où l'internet s'appelait Usenet avec comme premiers usagers les universitaires et les militaires, ils préparaient déjà la manipulation des masses les vilains.
Aujourd'hui heureusement le savoir est disponible en ligne, facilement accessible et compréhensible par tous , inutile de faire des études, d'autres les ont faites pour vous.
Bien à vous.

Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste.
Warren Buffett



Sans vouloir contredire certains aspects de cet article :
Prenez 3 minutes pour comprendre exactement ce qu'est, et ce que peut le CRISPR (seul outil performant de découpage de l'ADN) par 2 prix Nobels :
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vaccin-contre-le-covid-19-la-prix-nobel-emmanuelle-charpentier-a-t-elle-dit-que-l-arn-a-pour-but-de-modifier-l-adn_4245215.html
Mortalité faible c'est certain mais la bestiole se répand à une vitesse inédite sur la planète. De plus nous avons qql grandes zones de non connaissance, qui fait le décompte en Afrique ou autres pays sans système sanitaire structuré ?
Une banale grippe, ce qu'est le virus dans la grande majorité des cas, n'est pas présente dans l"hémisphère Nord et Sud en même temps. Là cela démarre de partout.
En Chine il y a eu un confinement "tonique" très rapidement. Comme en Russie.
Chez nous à CDG , pendant fort lontemps il n'y a pas eu le moindre contrôle sanitaire à l'accueil.
Bonjour,

Personnellement, j'avais Maurice en tête mais j'ai vu lors de mon dernier séjour que certains Mauriciens commençaient à se sentir envahis , même ceux qui vivent du tourisme ....
Quels sont les pays que vous voyez comme plan B possible aujourd'hui ?
Merci
Bonjour Charles, Cela fait quelques années que je lis le site d'Olivier Berruyer, https://www.les-crises.fr/, et que j'y ai découvert un autre Poutine que celui vendu par les divers Merdias français. Très varié et sans pub il a été un des premiers sites bannis par le fameux "décodeur" du Monde. A découvrir Frederic
«DébutPrécédent12SuivantFin»