Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Laurent Conte

Laurent Conte

Je m'intéresse à tout ce qui a trait à l'immobilier et l'économie. J'ai une prédilection pour les prix immobiliers, la tendance dans le neuf et l'ancien, les indicateurs de marché, les avantages fiscaux, que ce soit pour la France, mais en Europe et dans le reste du monde. J'espère vous faire partager ma passion à travers des news originales qu'on ne lit pas ailleurs dans les circuits traditionnels des grosses machines à informer.

Mon blog est : http://www.immobilier-finance-gestion.com/

Plus-value immobilières : ce qui a changé au 1er septembre 2013

Audience de l'article : 1390 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Depuis le 1er septembre 2013, les plus-values immobilières sont exonérées au-delà de 22 ans de détention d’un bien immobilier; les prélèvements sociaux sur ces plus-values restent quant à eux exonérés au bout de 30 ans. Cette réforme concerne tous les immeubles bâtis, à l’exception de la résidence principale pour laquelle il n’y a pas de taxation de plus-value.

En outre, un abattement temporaire exceptionnel de 25% est instauré pour la détermination du montant de la taxation. Ces nouvelles modalités d’imposition seront intégrées dans la loi de finances pour 2014.

Lire la suite et source notaires.paris-idf

Source Graphique : le Figaro
http://www.lefigaro.fr/assets/infographie/print/1fixe/201336_immo_taxes_sept2013.png

Source Dessine moi une maison

http://www.dessine-moi-une-maison.fr/wp-content/uploads/2013/09/loi-impot-plus-value-2014.jpg
Poster un commentaire