Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Laurent Conte

Laurent Conte

Je m'intéresse à tout ce qui a trait à l'immobilier et l'économie. J'ai une prédilection pour les prix immobiliers, la tendance dans le neuf et l'ancien, les indicateurs de marché, les avantages fiscaux, que ce soit pour la France, mais en Europe et dans le reste du monde. J'espère vous faire partager ma passion à travers des news originales qu'on ne lit pas ailleurs dans les circuits traditionnels des grosses machines à informer.

Mon blog est : http://www.immobilier-finance-gestion.com/

Le marché de l’immobilier est bel et bien orienté à la baisse

Audience de l'article : 2148 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Selon les Notaires de France, le prix moyen des appartements a reculé l’an dernier de 1,3 % et la baisse devrait s’accentuer en 2013.

Cycle long ou recul de courte durée ? Deux hypothèses s’opposent.

Un funambule sur son fil, en équilibre instable. Voilà à quoi pourrait ressembler le marché immobilier français à la fin du premier trimestre 2013. Au cours d’une période faste, allant schématiquement de 1998 à aujourd’hui, les prix n’ont pas cessé de grimper. Mais il est maintenant en passe de perdre sa stabilité. « L’année 2012 marque une rupture, avec une baisse très significative du nombre de ventes », reconnaît Bruno Delabre, membre du Conseil supérieur du notariat.

Lire la suite et source La Croix par Sévrinne HUSSON
Le-marche-de-l-immobilier-est-bel-et-bien-oriente-a-la-baisse article main
Poster un commentaire