Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

François Hollande s'occupe du problème immobilier - on en a pour notre argent...

Audience de l'article : 3619 lectures
Nombre de commentaires : 4 réactions
Ce que j'aime avec le socialisme, c'est toujours la simplicité manipulatoire. François Hollande traite les français comme ils sont, comme des gros cons. Démonstration avec l'immobilier.

La France a un déficit d'offre de logements, qui s'exprime tout particulièrement dans l'absence de foncier disponible. En face, la France stimule comme nulle part en Europe la natalité. Elle importe également autour de 150.000 immigrants par an. Les prix de l'immobilier sont au plus haut en rapport avec le pouvoir d'achat depuis 110 ans tandis que la rentabilité locative est désormais encadrée, au plus bas. Autant dire que les investisseurs privés ont de moins en moins intérêt à agir sur ce support.

A la lueur de cette équation complexe, François Hollande arrive et frappe un grand coup. Il va solutionner ce merdier en cédant du foncier détenu par l'Etat Français.

Ben regardons en détail comment il s'occupe des moutons.

930 terrains sont prévus à la cession... (à rapporter aux 150.000 immigrants chaque année et aux besoins issus de la forte natalité volontariste) Aucun doute, avec 930 terrains, on va couvrir les problèmes...

Les communes ont pour obligation légale désormais de construire 20 à 25% de logements sociaux. Ouah wou. Quelle mesure. Les communes ont déjà cette obligation, mais elles ne la mettent pas en oeuvre. Alors François annonce qu'il va quintupler les amendes. C'est beau le socialisme, un état qui s'inflige des amendes à lui même, sachant qu'il est au bord de l'insolvabilité générale. Aucun doute, là aussi que c'est la solution d'avenir...

Après, on a le ministre du logement qui nous annonce qu'on va produire 110.000 logements d'ici 2016 avec ces 930 terrains, dont la moitié en Ile-de-France. La France fait 65 millions d'habitants, l'Ile de France, 12 millions. 50% du foncier va à l'Ile-de-France là où les tensions sont les plus fortes. 50.000 logements sur plusieurs années vont ils solutionner une région dont la densité est si forte que les prix sont au plus haut en pleine crise mondiale ? Mis en relief, il faut saisir que François Hollande met 375 terrains à disposition de 12 millions d'habitants pour détendre les tensions... A part petit rigolo, comme lui répondre... ? 

Conclusion générale : le boulot de politicien est un business qui consiste à distraire les gens à l'aide d'annonces télévisuelles, pas à gérer la collectivité. Ce qui est surprenant, c'est que malgré le niveau de formation des français, et leur accès à internet, encore les deux tiers sont aveugles et gobent ces salades...

Ci-dessous la carte des terrains qui vont solutionner le problème ! 

 terrainetat
Poster un commentaire

4 commentaires

  • Lien vers le commentaire SIGSEGV mardi, 11 septembre 2012 15:24 Posté par sigsegv

    Il n'y a pas de déficit d'offre de logement; d'après l'INSEE il y a plus de 2 millions de logements vacants en France.

  • Lien vers le commentaire ravier lundi, 10 septembre 2012 14:28 Posté par robby

    Très bel article Charles.On a vu des krachs immo un peu partout, US, Espagne, Irlande, Angleterre et j'attends celui de la France avec impatience !!!Arrivera-t-il un jour ou la soi disant pénurie de logement l'empêchera-t-il ?Au fond de moi, je suis persuadé qu'on va asister à un krach immo tant le décalage Prix immo / Revenus des ménages est grand.Et à ce titre, j'ai envie de mettre en vente ma résidence principale et partir en location en plaçant l'argent sur un fond en euros assurance vie.Oui mais voilà, avec la tempête éco qui nous arrive dessus, est-ce que je fais pas une énorme connerie ???J'aimerais bien avoir un avis éclairé là dessus ... Krach immo français éventuel / Fond en euros sur fond de dettes souveraines....

  • Lien vers le commentaire Balthazar dimanche, 09 septembre 2012 23:30 Posté par balthazar

    Un tres bon résumé de la situation, je trouve.