Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Laurent Conte

Laurent Conte

Je m'intéresse à tout ce qui a trait à l'immobilier et l'économie. J'ai une prédilection pour les prix immobiliers, la tendance dans le neuf et l'ancien, les indicateurs de marché, les avantages fiscaux, que ce soit pour la France, mais en Europe et dans le reste du monde. J'espère vous faire partager ma passion à travers des news originales qu'on ne lit pas ailleurs dans les circuits traditionnels des grosses machines à informer.

Mon blog est : http://www.immobilier-finance-gestion.com/

promospeciale

USA - Le rebond du volume des ventes de maisons se confirme

Audience de l'article : 1712 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Les ventes de maisons aux USA ont augmenté en septembre à des niveaux jamais égalés depuis deux ans . Plus précisément, les ventes ont augmenté de 5,7% à 389 000 unités sur un an (un volume sans précédent depuis avril 2010), selon le département américain au commerce.

La demande a augmenté du fait de faibles taux d'intérêt hypothécaires et d'une croissance démographique soutenu aux USA.

Par ailleurs et par rapport à septembre de l'année dernière, les ventes de logements neufs ont augmenté de 27,1%. Les experts estiment que la reprise du marché du logement est en cours.

Ainsi, le prix moyen des maisons a augmenté de 11,7% en septembre (par rapport au même mois l'an dernier), pour atteindre 299 823 €.

r25octobre2012 
Poster un commentaire