Quelques exemples ?
Jusqu'où peut on laisser un conjoint nous pourrir notre vie ?
Jusqu'où peut on accepter qu'un Etat nous maltraite en nous mettant en situation de semi esclavagisme ?
Jusqu'où pour obtenir de quoi survivre ou plus de revenus, peut on se laisser maltraiter ?
Dans le cas de la France, la maltraitance est caractérisée pour le groupe des salariés du secteur privé.
Il y a d'un côté les grands entrepreneurs qui vivent de leur facturation à l'Etat (Bouygues, SSII et pleins de grandes fortunes...). Sur le même bord, on a 10 millions de fonctionnaires et para fonctionnaires.
Tout ce petit monde s'est organisé pour piller l'autre bord, le dur labeur de 20 millions de salariés dans le privé et les 1 millions de petits entrepreneurs.
Il reste les enfants et les retraités qui dépendent de la France, donc plutôt d'accord avec les fonctionnaires et les grands entrepreneurs. Il faut en effet être suicidaire pour remettre en cause le fait de toucher sa pension...
Ha j'ai oublié... 3 millions d'expatriés qui ont dit bye bye à la France car ils n'acceptent pas le système !
La France est elle juste ?
En d'autres termes, y a t il maltraitance ou non si on compare avec les autres peuples ?
Un exemple parmi des centaines. THE ECONOMIST analysait le comportement des pays occidentaux après la crise financière de 2007, la réponse qu'ils avaient apporté.
L'intégralité des pays ont mixé entre compression de la fonction publique / réduction de son poids avec hausse des impôts. 1 seul et unique pays n'a utilisé que les impôts et a refusé de réduire le poids de ses dépenses ?...
La France !
Donc si vous êtes salariés du privé en France, déjà là, vous savez qu'on est en train de vous emmancher... et c'est valable que pour vous, pas pour le reste des 500 millions d'européens ou américains...
Toujours plus d'excuses bidons et de mensonges énormes
Les gens au pouvoir nous explique que vraiment, ils font tout ce qu'ils peuvent pour faire marcher les choses mais qu'ils sont victimes de... (la liste est longue) la crise éco, financière... ou de l'euro surévalué ou du prix du pétrole...
Je me suis livré à un jeu. J'ai quitté la France en 2009 au moment où Sarkozy enfumait tout ce qu'il pouvait, au moment où tous les gochos enfumaient avec la responsabilité des traders ou des banquiers (alors qu'il s'agissait déjà comme on le voit maintenant d'un problème de gestion de l'Etat), au moment où tous ces détraqués mentaux affirmaient que la France était victime de l'euro et du pétrole combinés qui vraiment faisaient en sorte de faire échouer le système socialo sur un plan économique.
Je vais vous montrer à quel point ces gens mentent et racontent n'importe quoi. En images.
Commençons par l'un des indicateurs phares pour évaluer la performance d'un pays par rapport au reste du monde, la balance des transactions courantes et celles des biens et services qui mesurent grosso modo le solde de nos échanges financiers et matériels.
En 2009, c'était LA CRISE hahahaha. On était négatif...

En fait, les socialo de la droite aussi menteurs que la socialos de la gauche nous expliquaient que l'Euro était fort, trop fort et le pétrole tuait le solde de nos échanges... comme vous pouvez le voir sur le graphique, nous venons d'enregistrer le record absolu sur 10 ans d'une balance des transactions courantes ainsi que des biens et services le plus pourri.
Pendant ce temps là, les banques ne sont plus en faillite et ont remboursé leurs aides financières. La crise financière est devenue une vieille dame hahhahaa...
Le pétrole a baissé de 40% !!!!! Ci dessous le graphique en échelle logarithmique pour mieux représenter les évolutions à long terme. J'ai quitté la France à 80$. Nous sommes à 50$. Pour être juste, il faudrait enlever l'inflation de ce prix de 50$ qui représente 7.8% sur la période depuis novembre 2009. Et là, nous obtenons en valeur réelle 50% de chute des cours du pétrole alors que c'est la première dépense pour la France. Ce qui ne nous a pas empêché d'assister à une balance explosée au plus bas en janvier 17...

L'euro a dévalué de 30% !!!! Il s'est fait exploser la tête par rapport aux autres devises et son concurrent direct, le dollar américain.

Malgré tout ça, la France a prélevé plus d'impôts, n'a pas créé de croissance économique, a appauvri tous ses membres du secteur privé, a entretenu 10 millions de très gentils fonctionnaires à ne rien branler, a enrichi de folie une poignée de franc maçons par le biais des fameux achats au secteur privé, a réduit son pouvoir et sa compétitivité sur la scène mondiale alors qu'elle a bénéficié de conditions ULTRA FAVORABLES !
On ne pourra plus dans le futur obtenir ce genre d'aides macro économiques... Si déjà avec, on est au plus bas... cela va être joli le futur...
Voilà un exemple des salades du système socialo déversées à longueur d'années pour endormir les salariés privés qui font AMEN dans un grand élan d'auto sabotage et d'auto mutilation.
Voilà également le vrai visage du système socialo qui pille littéralement ceux qui produisent au profit des glandeurs inaptes à la survie humaine.
Au moment où j'écris, cela fait des années que je n'ai pas ouvert un site de news français. Donc je ne suis plus au parfum des dernières excuses pour expliquer l'échec de la France. J'imagine que la liste est toujours longue et bien fournie, packagée par des marketeurs politiques experts...
Le fait est que le socialisme ne marche pas et n'a jamais marché dans l'histoire car il n'est pas humain. C'est toujours mis en oeuvre par une bande de parasites qui n'a pas envie de bosser, donc par des gens médiocres inadaptés à la compétition et toujours soutenu par des paresseux qui n'ont eux non plus pas envie de bosser et préfèrent vivre en exploitant la sueur de leurs congénères. Le socialisme est toujours violent et basé sur la brutalité policière.
Quoi Charles, la France n'est pas violente...
Ah bon ? Ben stoppez de payer votre TVA, votre IS, votre IR, votre CRG et CRDS ne serait ce qu'un an et venez raconter ensuite sur Objectifeco ce qui s'est passé dans votre vie... parlez nous de la face cachée de la France...
Ce qui me frappe le plus
Cce qui m'étonne vraiment le plus dans la vie concernant la France, c'est que les 20 millions de salariés du privé vont gentiment et religieusement à chaque élection poster un bulletin de vote pour élire un énième salopard qui va les tondre méthodiquement en leur expliquant tout un tas de salades que ces 20 millions de salariés vont analyser pendant des mois, sachant que jamais dans l'histoire un seul politicien n'a mis en oeuvre son programme de salades vertes.
Je ne comprends pas comment humainement, si on se respecte juste quelques secondes, on peut monter dans sa voiture et aller à un bureau de vote. Je ne comprends pas comment humainement, on peut aller jusqu'à acheter un livre d'un politicien et débattre derrière avec ses amis. Je ne comprends pas comment humainement on peut juste consacrer 2 secondes à cette farce collective.
Qu'on recule devant une expatriation, car le projet est énorme, je suis tout prêt à l'accepter. Mais qu'on aille voter pour un nouveau bourreau, cela dépasse ce que mon cerveau peut assembler comme idées.
Les fondements de l'économie socialo française, c'est de forcer 20 millions de semi esclaves à voter et payer des impôts, en canalisant leurs pleurs.
Il suffit que quelques millions de français arrêtent tous ensemble de voter et payer leurs impôts pour obtenir le changement dont ils rêvent tant.
C'est tout à fait extraordinaire que de voir ces dizaines de millions de gens FAIRE EXACTEMENT L'INVERSE de ce qui peut leur apporter du bien.
Pour ceux qui ont pigé et qui veulent déguerpir, je vous offre une réduction de 40% sur ma formation EXPATRIATION dans laquelle j'ai réuni toutes mes réflexions concernant mes expériences de vie dans 3 pays, là où j'estime avoir merdé, là où il faut se préparer et là où on touche gros en qualité de vie. Toutes les infos sont ici. Le code de réduction valable 1 semaine est fuiren2017