Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

S'enfuir d'Europe, un métier à apprendre !

Audience de l'article : 2939 lectures
Nombre de commentaires : 2 réactions
Hello Charles,

Je vous adresse ce mail afin d'avoir plus d'information sur le contenu de la formation.A savoir , si cela correspond bien à mon projet d'expat.

Je souhaite m'expatrier en famille avec 2 enfants, nous disposons seulement d'un capital de 50k (toutes nos économies) pour démarrer le projet d'installation. (pays d'amerique centrale).


Mes questions : 

- La formation permet elle de réussir le projet d'expat sans avoir forcément de business en ligne, mon metier de base est plombier et mon épouse gestionnaire de paie.

- La formation permet elle de donner des axes de reflexion sur une éventuelle insertion pro sur un marché du travail etranger et quelques piste sur de l'investissement hors immo.

- il y a t il un forum d'echange avec les personnes expatrier ? 

Merci pour votre aide.

Quand nous humains avons un problème, la première étape consiste à nourir le mental d'éléments pour élaborer un diagnostique de la réalité, puis des stratégies de jeu en fonction de nos objectifs.

Ce qui revient en boucle dans mon email, c'est la volonté de quitter l'Europe pour s'enfuir dans des pays en voie de développement, tout en continuant à vivre comme en Europe alors qu'à la base, nous quittons l'Europe parce que cela a échoué !

Cette contradiction doit mettre la puce à l'oreille de tous.

Le système européen n'est pas le système mondial.

Ensuite, il y a une incompréhension folle de la valeur des choses, du travail, de l'être humain, de la marge, de la monnaie.

La vie internationale est un métier finalement. Désirer poursuivre dans la continuité la vie à la française est du suicide. Espérer bosser en local avec des compétences acquises en France est un suicide financier. Espérer investir dans une ferme en Amérique Latine par exemple comme j'ai eu dans des emails récents, c'est du suicide monétariste. Pareil pour l'immobilier. Personne ne peut s'en sortir vivant en se mettant sur un marché local du travail dévalorisé au niveau international ou en investissant dans un pays monétairement cassé depuis des décennies.

J'ai conçu LES 3S pour apprendre aux français à partir et à survivre confortablement en identifiant et en évitant tous les grands pièges dans lesquels tombent en masse les candidats à l'expatriation infesté par la culture française dégueulasse, baveuse et mensongère.

Le online est le nouveau monde. Je ne parle pas de business purement online. TOUT EST ONLINE à l'international ! LES 3S, c'est un cadre stratégique et diagnostique de la réalité de ce monde. Il y a 200 pays, donc 200 options différentes. Et il y a autant de goûts qu'il y a d'humains sur terre. Chacun doit assembler sa solution pour sa vie. Mais il y a des règles, le cadre, à respecter ou la punition est immédiate ! Voilà ce que j'avais en tête au moment de la création des 3S qui a démarré 6 mois avant le COVID !

Les infos sont ici https://formation.objectifeco.com/charles-dereeper-les-3-s-formation/

Charles
Poster un commentaire

2 Commentaires

  • Lien vers le commentaire hftrade dimanche, 01 août 2021 12:48 Posté par hftrade

    Concernant la culture , j'ai une certaine compassion pour les francais, ils ont ete lobotmisés par l'education nationale et leur cerveau en conserve des traces. j'ai pu le constater avec des jeunes francais avec qui j'ai pu discuter. la republique a erigé l'egalitarisme en dogme par exemple.

    bien sur ce genre de culture entraine jalousie, delation et tensions sociales

  • Lien vers le commentaire pascal samedi, 31 juillet 2021 09:48 Posté par pascal

    Charles écrit: "la culture française dégueulasse, baveuse et mensongère".
    pourquoi tant de haine ?  quel mal la France a t elle fait à cet homme ?