Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume Rondan

Guillaume Rondan

Entrepreneur sur Internet depuis 5 ans, je vis de mes différentes activités en ligne et suis passionné par l'entreprenariat et la création de business sur internet.

Auparavant Digital Nomad, je suis aujourd'hui installé au Vietnam et je souhaite partager avec vous des idées, perspectives et opinions sur la vie d'un expatrié en Asie du Sud-Est.

Egalement cofondateur d'une start-up spécialisée dans le marketing comportemental pour sites e-commerce, j'aime rencontrer des personnes inspirantes qui ont cet appétit d'entreprendre, de création et d'innovation.

Suivez-moi sur :

promospeciale

Quartier riche et luxueux du Vietnam : à quoi doit-on s'attendre ?

Audience de l'article : 497 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Thu Thiem situé à Saigon au Vietnam est bien connu pour être un quartier luxueux. Comme je veux vous montrer le luxe que le Vietnam peut aussi offrir, nous allons nous promener dans les environs de ce quartier très huppé jusqu'à atteindre un appartement très sympa d'une valeur de 500k$.

Je vous montre les environs, le niveau de standing de ce type de projet et surtout on va parler chiffre et vous allez savoir quel est le multiple qu'a eu cet appartement durant les 6 dernières années. On est très loin d'un 20% de valorisation annuelle à la française et c'est ici tout l'avantage de s'exposer aux pays émergents. Alors, vous pensez que c'est combien ... x2, x3 ... en 6 ans ? ;)


(vidéo en anglais, sous-titres en français)

Alors bien évidemment, des risques et limitations sont présents, et il vous faudra faire vos propres analyses, rencontrer des agents immobiliers de confiance. Mais pour vous donner l'avis d'un des fonds d'investissement étranger les plus influents du Vietnam ( Dragon Capital ), on étudie ensemble l'une de leurs dernières études et comparaisons entre l'immobilier vietnamien et l'immobilier chinois.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur l'immobilier dans les pays émergents et en particulier le Vietnam qui est l'un des marché frontière d'avenir avec :
  • une population de près de 100 millions d'habitants;
  • une économie tournée vers l'export grâce à son industrie manufacturière;
  • des possibilités de création de business (en tant qu'étranger) pour surfer un taux de croissance de 7% pré-covid;
Alors cette video vous en dira plus sur l'un des quartiers les plus prisé de Ho Chi Minh Ville, les raisons de cet engouement et pourquoi les prix de l'immobilier se sont envolés depuis les 5 dernières années.
Poster un commentaire