Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Pourquoi fuir l'Europe ? De qui ?

Audience de l'article : 2578 lectures
Nombre de commentaires : 2 réactions
Hello Charles,

Ca y est, le vaccin obligatoire est "légal", c'est la cour européenne des droits de l'homme qui le dit

La Cour européenne des droits de l'Homme juge que la vaccination obligatoire est "nécessaire dans une société démocratique"
https://fr.news.yahoo.com/cour-europ%C3%A9enne-droits-lhomme-juge-124734364.html

et pour bien faire flipper les parents, on crée un update corona (je propose le variant chilien pour changer un peu) qui touche majoritairement les jeunes
"por primera vez, hospitalizaciones de menores de 39 años supera a los mayores de 70"
https://www.t13.cl/noticia/nacional/covid-19-ocupacion-camas-uci-alcanza-su-peak-y-preocupa-hospitalizacion-jovenes

Cet été, on applique une fiscalité à 28% minimum sur les entreprises comme je te l'ai indiqué il y a quelques jours pour achever l'envie d'entreprendre et consommer.

GAME OVER


Je continue de recevoir des emails d'incrédules qui me demandent en permanence de justifier mes propos sur la fuite de l'Europe.

Ils ne comprennent pas le danger.

Communisme 2.0 pour parler cru, j'utilise ce concept depuis 2 ou 3 ans afin de véhiculer l'idée que quelque chose ou quelqu'un ou un groupe de quelqu'un veulent rétablir l'esclavagisme au sein des blancs caucasiens.

Pourquoi les blancs ? Car ce sont les seuls qui jouissent d'un début de liberté sur terre. En Asie, ce sont des esclaves en puissance habitués à respecter le groupe ou le karma et se sacrifier individuellement. Afrique et Amérique Latine, je n'en parle même pas. Le blanc caucasien en Europe jouit des conséquences de la Seconde Guerre Mondiale et de l'arme nucléaire.

L'europe est le théâtre premier d'une reprise en main du monde. Ca sert de R&D ! Il est très probable que tout sera extrapolé au reste du monde après.

Le troisième lockdown a calmé les doutes de ceux qui ne veulent pas voir la marque d'un pouvoir centralisé situé en Suisse, à Londres et au Vatican.

Elon Musk a publié un tweet qui a été retiré. Je ne sais pas si c'est un faux ou pas. Mais voici ce qui m"a été envoyé...

signal-2021-04-10-161249


666, c'est le diable et les sionistes sont ses fils, les fils de satan. Ces mecs n'ont rien à voir avec le juif de la rue ou avec la religion.

Il faut fuir l'Europe parce que c'est le laboratoire et les premiers essais. La vie va devenir incroyablement pesante. Je suis prêt à parier que d'ici 15 ans, 2021 ressemblera au Club Med en comparaison du futur.

Elon Musk a encore échoué avec son SN11. Moi j'attends de voir quand un transport efficient existera vers une autre planète.

Actuellement beaucoup de gens vivent sur leur économie partout dans le monde et l'entraide. Ils ne tiendront pas encore longtemps. La grande collecte de leurs avoirs démarrent sous nos yeux. Le crédit est une arme de guerre. Les impôts vont s'alourdir et toujours plus collecter le bénéfice de notre sueur.

Malgré ces énormités, beaucoup continuent de nier la réalité politique.

Ils sont capables de croire à un immense hasard qui fait que depuis 2007, 300 millions parmi les cerveaux les plus brillants de la planète avec probablement la plus grande culture et les plus beaux héritages... sont incapables de faire la moindre croissance économique alors que des singes partout dans le monde cavalent à bloc...

gdp europe
Que faut il en penser ? Ba rien. Cela me fait marrer. Je trouve génial la manière dont c'est organisé, la grande collecte, la grande manipulation des masses de gens dits intelligents qu'on peut berner grâce à un système de promesse ! L'aveuglement via la mère éduquée par le système qui enlève tout esprit critique à ses enfants qui deviennent des adultes mous du gland face à l'injustice.

Ceux qui ont pigé l'illusion ont tous quitté l'Europe. Et ceux qui rêvassent en dehors de la réalité, ba ils sont sous lockdown à stagner depuis 15 ans... Le monde est parfait. Nous obtenons toujours ce que nous méritons. La grande grande question est désormais... comment sauvegarder son cul du diable ? Il restera à la fin des humains. Quoiqu'il arrive. Donc comment rester dans la course... sûrement pas en restant dans sa cour de récréation hahhahaahhaa


Charles


Poster un commentaire

2 Commentaires

  • Lien vers le commentaire hftrade lundi, 12 avril 2021 09:16 Posté par hftrade

    En france, il y a des hauts fonctionnaires qui sentent le vent tourner, comme cet eric verhaeghe ?
    je presume qu'ils ont un minimum de flair politique...
    le risque de boulversements politiques n'est plus a ecarter meme en France, mais ca voudra dire epoque de troubles

    gouverner une population eduquée, avec 1% sur mode dictatorial et maffieux c'est compliqué en terme politique,  c'est presque de l'experimentation politique. meme en amerique centrrale c'est compliqué (cfr somoza au nicaragua)

    en suisse ca commence a puer aussi. en amerique centrale aussi. le probleme de ces petits pays c'est qu'il font pas le poids.
    Biden le socialiste a ete elu et le programme est evident : migrants acceuillis a bras ouverts (futurs electeurs pour couler le modele US et occidental une bonne fois pour toutes)

    @guillaime oui l'asie c'est compliqué, c'est bien pour des vacances , thailande, phillipines etc mais pour resider LT je deconseille

  • Lien vers le commentaire Guillaume F dimanche, 11 avril 2021 06:49 Posté par guillaume.fundoni@hotmail.fr

    Perso je vois pas trop pourquoi fuir l'Europe, mais plutôt fuir à l'intérieur de l'Europe vers de pays épargnés comme l'Andorre, la Suisse etc...

    En fait il y a trés peu de pays comme la France ou on peut s'intégrer et devenir un français. C'est en gros les pays européens et les US-canada. En Asie on ne peut pas devenir chinois par exemple.

    Et puis fuir, c'est tourner le dos au danger, vivre dans la peur. Il faut affronter au contraire.
    Ca me rappelle le collége, j'ai fui un mec pendant un an, il voulait me taper sans arrêt. Et puis au début de la 5e je l'ai affronté, on s'est taper et j'ai gagné.

    Alors je n'aime pas ce mot fuir, je préfère le mot découvrir, trouver des opportunités etc...