Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume Rondan

Guillaume Rondan

Entrepreneur sur Internet depuis 5 ans, je vis de mes différentes activités en ligne et suis passionné par l'entreprenariat et la création de business sur internet.

Auparavant Digital Nomad, je suis aujourd'hui installé au Vietnam et je souhaite partager avec vous des idées, perspectives et opinions sur la vie d'un expatrié en Asie du Sud-Est.

Egalement cofondateur d'une start-up spécialisée dans le marketing comportemental pour sites e-commerce, j'aime rencontrer des personnes inspirantes qui ont cet appétit d'entreprendre, de création et d'innovation.

Suivez-moi sur :

promospeciale

Vie d'expatrié : Tet, mise à jour et anticipations

Audience de l'article : 889 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Dans cette nouvelle vidéo, j'ai filmé l'ambiance autour de chez moi dans les rues de Ho Chi Minh Ville. J'ai réussi à capturer quelques instants de joie, de vie, et les festivités avant que la ville ne soit mise en confinement.

(vidéo en anglais avec les sous-titres en français)

Têt (nouvel an Vietnamien) c'est en ce moment (c'est exactement demain), MAIS :
  • Je vous partage les récents évènements qui sont arrivés;
  • Pourquoi Ho Chi Minh Ville a été mise en semi-confinement;
  • Ces célébrations de Tet seront pour la première fois de l'histoire comme elles ne l'ont jamais été;
  • Mes anticipations pour les mois à venir;
Si vous comptez vous expatrier au Vietnam, il y a donc quelques ajustements à prendre en compte. Le pays reste extrêmement attractif aux investisseurs, porteurs de projets et salariés qui souhaitent s'expatrier pour vivre dans un pays dynamique. Mais il faut s'attendre à plus de contraintes puisqu'ils ont plus une politique "tolérance zéro" face au covid afin d'éviter toute expansion de l'épidémie.
Poster un commentaire