Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Le panama est il mort ? Comment gérer la montée du bolchévisme mondial ? Bretton Woods 2022 2.0 ?

Audience de l'article : 2398 lectures
Nombre de commentaires : 1 réaction
Suite à mon édito hier, plusieurs réactions, toutes les mêmes, Panama est mort.

Non Panama n'est pas mort. A vrai dire, on le sent dans la rue, il y a une énergie. Les gens sortent et ont la patate. Il y a de la vie.

Je ne faisais qu'un constat économique dans cet édito https://www.objectifeco.com/economie/politiques-economiques/capitalisme/la-reduction-de-l-economie-du-panama-commence-a-etre-effective.html

De mon point de vue, c'est une grosse illusion que de réfléchir sur un pays.

La fuite dont je parle est une fuite citadine. Il faut apprendre à se cacher du contrôle étatique. De notre dépendance aux Etats.

Il faut produire la monnaie du futur pour pouvoir échanger. Trouver des solutions pour stocker de la valeur en dehors du schéma officiel.

En 1971, Bretton Woods a fait péter la parité USD GOLD.

2022 s'annonce comme un nouveau Bretton Woods. La dette depuis 1971 a été multipliée dans tous les pays. En zone dollar, le gold devrait valoir autour de 2500$ l'once pour refléter l'émission de dettes. Tout le système est devenu fou. Les bolcheviques contrôlent les médias et sèment la zizanie avec une détermination et un amour de la tâche qui est assez hallucinant. Tous les humains cons deviennent plus cons quand le bolchévisme monte en puissance. La division règne partout.

Dans un bordel géant de ce niveau, honnêtement, les pays ne sont plus que des étiquettes. Autant se choisir un climat peinard qu'on apprécie. Un pays facile à gérer.

Mon idée depuis le départ, qui fait grincer la plupart des gens, c'est de miser sur une race d'humains parfaitement incapables de stabilité et de discipline et de cohérence sur le long terme. Car je sais très fort au fond de moi, que le bolchévisme va monter en puissance et qu'il a besoin de petites mains pour faire appliquer son enfer. Si les petites mains sont complètement chaotiques et inopérantes alors sur le terrain, loin des gros titres dans les médias corrompus, je ne subirais pas le bolchévisme... Désolé. Mais la réalité est crue désormais. Le pipo social et le respect n'existent plus. C'est du sauve qui peut stratégique !

Charles
Poster un commentaire

1 Commentaire

  • Lien vers le commentaire hftrade jeudi, 20 mai 2021 15:15 Posté par hftrade

    Le panama c'est interessant mais c'est dommage qu'il y ait pas d'articles politique de haut niveau concernant la France et l'UE, pas suniquement sur ce site. car c'est interessant quand meme ce qui se passe, meme si je vais jamais en France. on est obligé de reflechir par soi-meme car il y a rien concernant la France. meme des soi-disants intellectuels francais ont pas le niveau ou connaissances historiques

    Il est clair que macron a plus ou moins l'armee contre lui (mais dans un pays normal les militaires agissent et parlent peu, mais il y a un phenomene francais a l'oeuvre), donc il va devoir s'appuyer sur des forces etrangeres, ne vous etonnez pas de voir l'eurocorps ou meme l'ONU (plus tard) debarquer sur le sol francais. le plan se deroule comme prevu, detruire totalement la nation francaise pour la fondre dans le magma mondialisé

    concernant l'ONU, des generaux francais ont dit qu'ils en voulaient pas sur le sol francais, on va voir. la france sera ensuite totalement sous la coupe de l'ONU et de puissances internationales (objectif MT/LT) En theorie politique, avec un small constituency et l'armee contre vous ca devient tres chaud. meme dans une republique bananiere , on a soin de conserver l'armee dans son camp mais ca veut dire qu'il peut compter sur ses copains plus haut

    A partir du moment ou l'armee francaise s'identifie avec la nation, elle devra etre detruite egalement pour les oligarques. Les armes francaises sont deja fabriquées en allemagne, de ce coté c'est chaud (heureusement que c'etait pas le cas en 1914 et 1940 MDR)