Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume Rondan

Guillaume Rondan

Entrepreneur sur Internet depuis 5 ans, je vis de mes différentes activités en ligne et suis passionné par l'entreprenariat et la création de business sur internet.

Auparavant Digital Nomad, je suis aujourd'hui installé au Vietnam et je souhaite partager avec vous des idées, perspectives et opinions sur la vie d'un expatrié en Asie du Sud-Est.

Egalement cofondateur d'une start-up spécialisée dans le marketing comportemental pour sites e-commerce, j'aime rencontrer des personnes inspirantes qui ont cet appétit d'entreprendre, de création et d'innovation.

Suivez-moi sur :

Expatriation au Vietnam en 2022 : entre difficultés et opportunités ?

Audience de l'article : 1079 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
On est à quelques jours de finir 2021, cette année aura été particulière au Vietnam : un impact économique majeur suite aux confinements sévères, une augmentation massive du chômage pendant plusieurs mois, des milliers d'entreprises qui ont mis la clef sous la porte.

Toutefois, vu les annonces récentes, le Vietnam semble prendre la direction d'une ouverture progressive des frontières dès janvier. On est passé d'une politique "0 cas" a une volonté du pays de sauver l'économie et une acceptation du virus.

Dans cette vidéo, j'invite un ami pour faire le bilan sur cette année et nos anticipations pour les mois à venir.


(vidéo en anglais - sous-titrée en français)

Chaos rime toujours avec opportunités, alors nous discutons également sur certains des secteurs les plus touchés et la manière dont on va appréhender les prochains mois d'un point de vue investisseurs / entrepreneurs.
Poster un commentaire