Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume Rondan

Guillaume Rondan

Entrepreneur sur Internet depuis 5 ans, je vis de mes différentes activités en ligne et suis passionné par l'entreprenariat et la création de business sur internet.

Auparavant Digital Nomad, je suis aujourd'hui installé au Vietnam et je souhaite partager avec vous des idées, perspectives et opinions sur la vie d'un expatrié en Asie du Sud-Est.

Egalement cofondateur d'une start-up spécialisée dans le marketing comportemental pour sites e-commerce, j'aime rencontrer des personnes inspirantes qui ont cet appétit d'entreprendre, de création et d'innovation.

Suivez-moi sur :

promospeciale

Expatriation au Laos en 2021 - 2022: retraite ou opportunités

Audience de l'article : 763 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Le Laos, peu de personnes en parlent. Et pourtant, c'est LE pays "nature" par définition en Asie du Sud Est. Beaucoup considèrent s'expatrier en Thaïlande mais pour autant l'expatriation au Laos est synonyme de vie simple, adaptée aux familles ou retraités qui souhaitent vivre dans un pays où la vie est calme.

Si vous êtes en train de comparer les options pour les années à venir et voulez en savoir plus sur la vie au Laos du point de vue d'un expatrié qui y habite depuis plus de 5 ans, cette interview est faite pour vous.


(interview en anglais avec les soustitres en français)


Pays idéal pour passer la crise à venir ? Se planquer et mettre à l'abri sa famille ou éventuellement lancer un petit business ? On échange avec François sur ses activités entrepreneuriales et comment s'y prendre si on souhaite investir dans un pays émergent et y développer une activité.

On parle également :
  • Avantages et inconvénients à habiter au Laos;
  • Tendances et à quoi on doit s'attendre dans les années à venir (post covid);
  • La actuelle et les choses à faire absolument pour réussir son expatriation;
  • Et bien plus;
Si ce sujet vous intéresse et que vous souhaitez échanger sur ces points, laissez un commentaire sous la vidéo et on comparera nos avis respectifs.
Poster un commentaire