Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume Rondan

Guillaume Rondan

Entrepreneur sur Internet depuis 5 ans, je vis de mes différentes activités en ligne et suis passionné par l'entreprenariat et la création de business sur internet.

Auparavant Digital Nomad, je suis aujourd'hui installé au Vietnam et je souhaite partager avec vous des idées, perspectives et opinions sur la vie d'un expatrié en Asie du Sud-Est.

Egalement cofondateur d'une start-up spécialisée dans le marketing comportemental pour sites e-commerce, j'aime rencontrer des personnes inspirantes qui ont cet appétit d'entreprendre, de création et d'innovation.

Suivez-moi sur :

Expatriation & business au Vietnam en 2022

Audience de l'article : 1246 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Venir au Vietnam pour surfer le rebond de l'économie ... c'est la question que se posent de nombreux porteurs de projets ou même futurs expatriés qui cherchent à y travailler.

Thu Hang de la radio La Voix du Vietnam souhaite avoir mon avis sur les perspectives dans les prochains mois, alors on revient ensemble sur ce qui s'est passé en 2021 et on parle de ce à quoi on devrait s'attendre pour 2022.



J'en profite pour enregistrer nos échanges car j'estime que ça peut être pertinent pour les français qui souhaitent s'expatrier au Vietnam en 2022 :
  • Impact du confinement sur mes activités;
  • Armée à Saigon en 2021 : qu'est-ce qui s'est réellement passé ?
  • Ho Chi Minh-ville et Hanoi : quelle est la situation en ce moment ?
  • Anticipations sur les prochains mois;
Et vous ... Êtes-vous du même avis ou plus pessimiste quant à l'évolution de la situation ? Pour en savoir plus sur les critères d'entrées au Vietnam et la manière dont les régulations ont été ajoutées concernant les problématiques de visas, conditions de séjour et opportunités, ce guide sur l'expatriation au Vietnam vous en dira plus grâce à des informations actualisées et mises à jour.
Poster un commentaire