Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Est il possible de se planquer en France ?

Audience de l'article : 3196 lectures
Nombre de commentaires : 3 réactions
Bonjour Charles,

Merci du partage de tes analyses et editos sur le web, ça fait toujours du bien de te lire, même quand on est pas d'accord.

Tu fais un peu flipper avec l'Europe et tes visions/scénarii possibles.

Je vais bientôt rentrer en France après une courte expatriation, d'un côté content de retrouver les proches et un des plus beaux pays du monde, d'un autre je sais que le pays est malade de sa société et de sa gouvernance. Donc un bilan partagé

Je n'ai pas de flash de prescience, mais c'est évident que la dynamique "occidentale" est malsaine, avec un but global de contrôle du cheptel via l'impôt et les passeports vaccinaux.

Quelques questions:

Crois-tu qu'il est impensable d'être off the grid en France? Pas de tribu techno autonome possible

Que penses-tu du rôle de l'imprévu dans l'histoire?

J'ai eu de gros défis personnels psychiques et psychologiques ces 2 dernières années, ton cas à l'air sérieux et m'intéresse car peut-être en écho avec le mien. Je me suis souvent senti étranger aux autres en ce bas monde et m'interroge sur ce que tu appelles "le mystère de ma vie". As-tu des contacts à partager? Es-tu shaman d'une quelconque manière. Qu'entends-tu par enjeux non humains?

Merci


Se planquer en France ? Le problème, c'est l'armée et la police. Ces mecs sont des porcs qui travaillent dans la violence contre le peuple au profit de l'élite mondiale, sans même qu'ils le comprennent. Sans même parler des juges..., le concept France n'existe que dans la tête des inconscients. La réalité est que la franc maçonnerie (+ bien sûr jésuite et juiverie) est notre pays. Je ne suis pas français. Je suis esclave de franc maçon jésuite et juiverie... enfin, jusqu'à ce que je pige et que je décampe en 2009 !

Au mieux, ce qui peut arriver, c'est une guerre civile. Au pire, ce sera un énième épisode d'esclavagisme qui se terminera en famine et virus.

Pourquoi je dis qu'il faut fuir la France ? Parce que la France fait partie du G10. Elle a un financement illimité, des moyens technos illimités aussi, une densité humaine élevée, des religions variées comme les juifs, les musulmans, les cathos... c'est une pourdrière dont il est impossible de se protéger. Il y a la haine sociale héritée du passé, la dénonciation et collaboration, la soumission... qui ventile et sépare encore plus ce qu'il reste d'unité. La France est déjà détruite. Je ne vois pas comment il est possible de rester protégé dans un tel univers. Ce que les gens ignorent, c'est qu'en régime communiste, il est impossible de parler, même à sa femme, à ses enfants, à ses amis d'enfance. La solitude en tant qu'absence du lien est une énorme souffrance. Si on instaure du communisme en France, ce sera un carnage car nos mauvaises caractéristiques humaines ressortiront.

L'imprévu dans l'histoire, j'y crois de plus en plus. Le plus bel imprévu est Hitler. Je finis par penser qu'il a été embauché par les élites pour instaurer le communisme 1.0 en Europe et qu'il s'est réveillé en cours de route et a changé notre destinée. En clair, il a sauvé notre cul. Et les élites se sont fait baiser. C'est très bizarre. A peine au pouvoir et Hitler file en Autriche raser là où il est né et éliminer toute possibilité de savoir d'où il vient, ses origines. C'est pas commun comme première mesure après un accès au pouvoir. Hitler cache un secret de l'histoire pas encore connu. On s'est tous demandé s'il n'était pas juif ! Il ne serait pas le premier. Maduro au Vénézuela a fait état d'origine juive. Cuba et Philippines, les deux ont aussi confessé descendre de juifs. C'est un mystère à ce stade ce Hitler et ce qui s'est passé avec WWII. Certains savent, mais personne n'a bavé à ma connaissance ! WWII est une cash machine à tous les niveaux !

Certains vont penser que j'exagère. Le fait est qu'il existe un trou de 6500 milliards $ sur 30 ans qui a disparu aux USA. Ils étaient de 2.500 au moment des attentats de 2001 avant qu'un avion fantôme ne percute pas la troisième tour mais qu'elle s'effondre d'elle même à cause des vibrations hahahaaha... cet effondrement effaçant du coup le travail d'enquête du FBI sur ces 2500 milliards manquants... oh quel hasard ! Et là, on ne parle que de la défense US. On ne parle pas de la défense mondiale. Le seul truc dont j'ai parlé c'est l'hyper endettement de la Grèce qui ne fut que la résultante de ses dépenses d'armes achetées notamment à la France et l'Allemagne... Et si on rajoute le détournement dans la santé mondiale, puis des autres secteurs comme les travaux publics... on comprend que le monde ne tourne pas rond, dans le genre, pas rond du tout... c'est juste un énorme écran de fumée pour cacher un pillage gigantesque qui dépasse tout ce qu'on peut imaginer... 6500 milliards volés dans la défense US, cela représente 15 fois le budget annuel de la France en tant qu'Etat... Le gros des impôts est juste détourné par des bad guys qui ont bâti une fantastique machine à berner les humains. Ca casserait littéralement les gens s'ils apprenaient à compter !


Un chaman est quelqu'un qui répare. Je ne répare pas. C'est pas ma came. Je suis là pour élargir les champ de conscience. Je suis prêt à servir d'interface entre le monde de l'énergie et la matière + humain.

Charles


Poster un commentaire

3 Commentaires

  • Lien vers le commentaire hftrade jeudi, 25 mars 2021 14:33 Posté par hftrade

    Vivre off-grid ? je rcois que le plus gros ennemi du survivaliste automnimiste c'est l'etat. en ripoubik, le gars qui a une cabane dans les bois recoit assez rapidement la visite de fonctionnaires francais. l'esclave de la republique doit rester dans la norme et cracher a Bercy/URSAF non des qu'il percoit un petit revenu ?

    l'etat a toujours besoin de s'etendre a travers les fonctionnaires (executants zélés des politiciens) et politiciens avides de pouvoir

    la france beau pays ? c'est surtout un pauys de cons !

    tenir par les couilles ? les francais ont pas de couilles ...

  • Lien vers le commentaire lawson steave mercredi, 17 mars 2021 03:19 Posté par steelskeel

    "Au mieux, ce qui peut arriver, c'est une guerre civile" encore faudrait il que les moutons aient un peu de consciece politique et arrêtent de voter pour leurs propres bourreaux proUE, pro€. La famine est statistiquement plus probable.
    Vivre off-grid en france est impossible, Bercy a des yeux et des oreilles dans tous les agents economiques du pays, et ceux ci servent d'agents de renseignement à Bercy précisement, sans compter les forces armées de tout poil.
    La france l'un des plus beaux pays du monde, on n'a pas vu pas le même pays, m'est avis... la famille rien de tel pour tenir un homme par les couilles et lui casser ses ambitions d'expatriations ^^

  • Lien vers le commentaire Bertrand Evequoz lundi, 08 mars 2021 14:15 Posté par Bertrand Evequoz

    Sans parler de la Nasa ISS et autre sonde sur Mars. Quelle excroquerie. Bien à toi.