Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Enorme - le nombre d'américains qui renoncent à leur nationalité pour éviter de payer les impots est multiplié par 15 depuis 2008

Audience de l'article : 4195 lectures
Nombre de commentaires : 3 réactions
C'est marrant, mais j'ai une vision de l'avenir où les gens éclairés se mettent à consommer les Etats pour ce qu'ils sont, la valeur nationaliste devenant moins dominante dans le futur.

L'un des pays les plus nationalistes est incontestablement les Etats Unis. Les yankees aiment leur pays.

Seulement, depuis 2008, il semblerait que la foi aveugle soit en légère baisse.

Aux USA, il existe une mesure fiscale qui fait rêver les socialos français : le paradis même si on y songe... les USA taxent le passeport et non le lieu de résidence.

Où que vous soyez sur terre, si vous êtes nés américains, vous payez vos impôts aux USA !

Si vous n'êtes pas d'accord, vous rendez votre passeport américain, la fameuse citizenship... et vous devenez alors libre et affranchi du système fiscal américain.

Rendre son passeport américain était limite un gros mot. Depuis 2008, cette attitude fait de plus en plus recette au contraire. Les chiffres sont là avec plus de 10.000 défections au total en quelques années ! Une ville entière... Pour une population de plus de 300 millions, c'est insignifiant. Mais comme je l'ai montré ici, il faut savoir qui part et qui reste...

En 2008, ils étaient un peu plus de 200 à partir contre presque 3500 en 2014... bye bye Oncle Sam...

unclesam
Je suis happy de voir ce graphique. J'ai déjà écrit dans mon dossier expatriation ici que la taxation du passeport n'arrêteraient pas des gens de mon espèce et que je préfèrais renoncer à la France que de me laisser tondre par des ânes que je vomis (j'ai donné mes raisons récemment dans cet article).

Ce graphique confirme que même les Américains nationalistes commencent à regarder en face le coût exigé par les Etats pour vivre selon leurs règles.

Je pense que c'est le meilleur moyen d'abattre cette escroquerie que de la quitter et la laisser s'engluer dans ses contradictions. Voter ne sert à rien. Râler ne sert à rien. Convaincre ne sert à rien. Partir et ne plus contribuer en revanche, l'impact est immédiat. C'est le seul moyen d'apprendre aux Etats à arrêter de nous traiter comme de la merde et à leur faire prendre conscience de leur dépendance vis à vis de nous en tant que contributeur financier par le biais des impôts. Ces bureaucrates doivent apprendre le respect du aux donateurs forcés... Ils ont conçu un système solide pour enfermer les gens et les soumettre. Internet est une sérieuse brêche. Il faut s'y engouffrer et libérer le maximum de personnes jusqu'à forcer une restructuration. Je suis ok pour soutenir un système politique mais pas aveuglément et à n'importe quel prix !

Il existe des dizaines de pays sur terre beaucoup plus compétitifs en terme de cadre de vie que la France, les USA et le reste de la clique socialiste... Ils sont tous tout autant corrompus mais au moins, ils sont moins gourmands dans leurs prétentions financières...

Charles Dereeper
Poster un commentaire

3 commentaires

  • Lien vers le commentaire Jean-Claude Damant dimanche, 24 janvier 2016 18:13 Posté par IndySantista

    Salut... Mail ancien de Charles est kapout.  Quand je suis sur le smartphone, je ne trouve pas ou et comment me faire reconnaitre comme membre... donc commenter et ça me manque sur les sujets récents.
    Suis pas doué? oui,je sais. C´est d´origine et trop tard.. moule cassé depuis des déennies.
    Teclado do computador está ruim... impossível de usar... 
    Indy.
    Même boite mail... 

  • Lien vers le commentaire hftrade dimanche, 22 février 2015 19:55 Posté par hftrade

    on parle de la meme chose bientot pour les francais, cad taxation sur le passeport :


    http://fortune.fdesouche.com/361677-la-france-envisage-de-taxer-ses-ressortissants-ou-quils-se-trouvent


    bientot de nombreuses renonciations a la nationalite francaise egalement ?

  • Lien vers le commentaire Harry Haller mercredi, 18 février 2015 08:18 Posté par harry

    Loterie pour la Green card, abandon de nationalité, pauvres et riches ont leurs problèmes. La masse imposable élevée dans la crainte ou le déni de tout par nos systèmes ploutocratiques sera toujours bien suffisante. Il y a toujours eu des marins et des voyageurs ; attention tout de même, un type comme Attali par exemple pointe déjà du doigt dans ses formules cette classe aisée apatride égoïste et libertaire (bref des salauds) qui ne fait pas partie de son élite égalitariste, comme étant la cause de tous les maux de leurs concitoyens, eux appelés à ne pas bouger.