L'un des pays les plus nationalistes est incontestablement les Etats Unis. Les yankees aiment leur pays.
Seulement, depuis 2008, il semblerait que la foi aveugle soit en légère baisse.
Aux USA, il existe une mesure fiscale qui fait rêver les socialos français : le paradis même si on y songe... les USA taxent le passeport et non le lieu de résidence.
Où que vous soyez sur terre, si vous êtes nés américains, vous payez vos impôts aux USA !
Si vous n'êtes pas d'accord, vous rendez votre passeport américain, la fameuse citizenship... et vous devenez alors libre et affranchi du système fiscal américain.
Rendre son passeport américain était limite un gros mot. Depuis 2008, cette attitude fait de plus en plus recette au contraire. Les chiffres sont là avec plus de 10.000 défections au total en quelques années ! Une ville entière... Pour une population de plus de 300 millions, c'est insignifiant. Mais comme je l'ai montré ici, il faut savoir qui part et qui reste...
En 2008, ils étaient un peu plus de 200 à partir contre presque 3500 en 2014... bye bye Oncle Sam...

Je suis happy de voir ce graphique. J'ai déjà écrit dans mon dossier expatriation ici que la taxation du passeport n'arrêteraient pas des gens de mon espèce et que je préfèrais renoncer à la France que de me laisser tondre par des ânes que je vomis (j'ai donné mes raisons récemment dans cet article).
Ce graphique confirme que même les Américains nationalistes commencent à regarder en face le coût exigé par les Etats pour vivre selon leurs règles.
Je pense que c'est le meilleur moyen d'abattre cette escroquerie que de la quitter et la laisser s'engluer dans ses contradictions. Voter ne sert à rien. Râler ne sert à rien. Convaincre ne sert à rien. Partir et ne plus contribuer en revanche, l'impact est immédiat. C'est le seul moyen d'apprendre aux Etats à arrêter de nous traiter comme de la merde et à leur faire prendre conscience de leur dépendance vis à vis de nous en tant que contributeur financier par le biais des impôts. Ces bureaucrates doivent apprendre le respect du aux donateurs forcés... Ils ont conçu un système solide pour enfermer les gens et les soumettre. Internet est une sérieuse brêche. Il faut s'y engouffrer et libérer le maximum de personnes jusqu'à forcer une restructuration. Je suis ok pour soutenir un système politique mais pas aveuglément et à n'importe quel prix !
Il existe des dizaines de pays sur terre beaucoup plus compétitifs en terme de cadre de vie que la France, les USA et le reste de la clique socialiste... Ils sont tous tout autant corrompus mais au moins, ils sont moins gourmands dans leurs prétentions financières...
Charles Dereeper