Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Startup

Startup

Que font les autres ?

Les expériences des entrepreneurs.

Les français qui lancent leur startup.

Les tendances dans les autres pays à adapter en France.

Les idées de produits et de services.

Comment développer les entreprises, leur faire vendre plus...

promospeciale

Le crowdsourcing une solution collective pour développer les recherches en matière d’antibiotiques

Audience de l'article : 1295 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
------------crowdsourced-medical-1

Une découverte bouleversante

Post / Biotics permet aux scientifiques d’aider à découvrir de nouveaux antibiotiques en utilisant des kits de dépistage portables, utilisable à domicile.

Nous avons vu que certains chercheurs utilisaient la technique du crowdsourcing pour élargir leurs bases de données. Il s’agit d’une sorte d’application mobile gratuite qui permet à ses utilisateurs de contribuer dans les recherches sur le cancer, via des jeux. Maintenant, chaque scientifique peut avoir un laboratoire à la maison chez lui afin de lui permettre de trouver de futurs antibiotiques.

------------crowdsourced-medical-2


Une solutions à la crise

Post / Biotics encourage, en mettant en place un petit laboratoire à la maison, au Royaume-Uni, quiconque, y compris les enfants des écoles, qui souhaite aider à trouver des solutions à la crise de la résistance aux antibiotiques, qui est en forte croissance.

------------crowdsourced-medical-3


Tout est permis

Post / Biotics est la plate-forme de la science du citoyen, qui fournit la boîte à outils, les connaissances et la science afin que chacun puisse soutenir le projet de développement des antibiotiques.

------------crowdsourced-medical-4

Les participants peuvent tester des échantillons de tout ce qu'ils trouvent dans les milieux naturels, du sol aux champignons, tout est permis.


Une base de données en ligne

------------crowdsourced-medical-5

Dans le cas où leur échantillon a des propriétés antibactériennes, leurs outils changeront de couleur. Ils peuvent ensuite envoyer les résultats, avec une photo et l'emplacement GPS, à une base de données en ligne. Lorsque la base de données détecte une requête intéressante, une notification est adressée aux chercheurs, qui peuvent alors demander des échantillons. Une bibliothèque open-source des antimicrobiens potentiels est alors établie, et les utilisateurs peuvent bénéficier simultanément d'une formation pour apprendre à mener des expériences de microbiologie.

------------crowdsourced-medical-6

Post / Biotics est alimenté par un nombre illimité de citoyens scientifiques qui œuvrent dans le but d’améliorer les recherches dans les découvertes d’antibiotiques.

------------crowdsourced-medical-9

------------crowdsourced-medical-8

------------crowdsourced-medical-7



lead-enrichir-25000
Poster un commentaire