Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Laurent Conte

Laurent Conte

Je m'intéresse à tout ce qui a trait à l'immobilier et l'économie. J'ai une prédilection pour les prix immobiliers, la tendance dans le neuf et l'ancien, les indicateurs de marché, les avantages fiscaux, que ce soit pour la France, mais en Europe et dans le reste du monde. J'espère vous faire partager ma passion à travers des news originales qu'on ne lit pas ailleurs dans les circuits traditionnels des grosses machines à informer.

Mon blog est : http://www.immobilier-finance-gestion.com/

promospeciale

La fuite des cerveaux à travers le Monde

Audience de l'article : 3458 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Quels pays accueillent le plus de scientifiques étrangers ? Quels pays souffrent le plus de la fuite des cerveaux ?

Pour répondre à ces questions, les chercheurs du National Bureau of Economic Research , dans le Massachusetts, ont mené une enquête sur plus de 17 000 publications scientifiques à travers le Monde.

Alors que les États-Unis sont (sans surprise), une destination parmi les plus populaires pour les scientifiques du monde entier, la Suisse possède le plus grand pourcentage de scientifiques immigrants…suivie par le Canada et l’Australie.

De l'autre côté de la médaille, le Japon (pays le plus insulaire interrogé) a relativement peu d'échanges de scientifiques et de talent avec le reste du monde.


 data-map3-1346178325307

Poster un commentaire