Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Startup

Startup

Que font les autres ?

Les expériences des entrepreneurs.

Les français qui lancent leur startup.

Les tendances dans les autres pays à adapter en France.

Les idées de produits et de services.

Comment développer les entreprises, leur faire vendre plus...

promospeciale

En arrêtant de pipoter en marketing la réalité, cette marque de lingerie a augmenté ses ventes de 21%

Audience de l'article : 1315 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
La marque de lingerie American Eagle recolle à nouveau avec une spirale positive !

La société propriétaire de la marque, l’entreprise Aerie a revu son marketing l’an dernier après avoir essuyé des résultats plus que médiocres.

Elle a en effet, abandonné les retouches photos qu’elle utilisait systématiquement pour ces magazines ou son contenu Internet.

L’entreprise s’est alors concentrée de faire appel à des jeunes femmes et de conserver leurs formes naturelles.

aerie fall marketing 7


Jennifer Foyle, présidente d’Aerie, a déclaré que la stratégie marketing a été complètement changée. Au lieu de ramer contre la tendance actuelle, nous l’avons accepté bien au contraire. Aujourd’hui, les femmes sont plus indépendantes et plus fortes physiquement, donc nous avons pris en compte cette considération.

Cette politique s’est avérée fructueuse. Les ventes ont grimpé en flèche, une croissance de 21% au dernier trimestre !

Les médias, les publicistes surfont la femme de nos jours, tout est trop parfait, tout est trop policé, tout est trop beau ! En se mettant dans la peau des jeunes femmes, on les comprend mieux, on aseptise leurs craintes et leurs doutes face à la pression sociale grandissante de la mode traditionnelle.

aerie fall marketing 6 1


Jennifer Foyle est convaincue que jouer la carte de la transparence et de l’authenticité va booster la marque et son image.

En se démarquant singulièrement du mainstream de la lingerie standardisée, Aerie semble être prête pour générer une croissance énorme.

La marque de lingerie American Eagle est une opportunité incroyable, car elle réconcilie un bon nombre de jeunes femmes avec la mode et l’habillement. Elle offre également une nouvelle vision, nous prouve qu’il est possible de modifier sa stratégie marketing afin de mener son entreprise vers le succès.

La non retouche des photos va désormais devenir le leitmotiv d’Aerie, une marque de fabrique face aux géants du secteur !

Les perspectives sont grandes, tout est réalisable !
lead-enrichir-25000
Poster un commentaire