Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Startup

Startup

Que font les autres ?

Les expériences des entrepreneurs.

Les français qui lancent leur startup.

Les tendances dans les autres pays à adapter en France.

Les idées de produits et de services.

Comment développer les entreprises, leur faire vendre plus...

promospeciale

Des pâtes sans gluten avec 4 fois plus de protéines - il est temps d'abandonner le blé toxique !

Audience de l'article : 3396 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Banza home-hero-product-image

Dans leur alimentation, les personnes se méfient de plus en plus des pâtes pour plusieurs raisons. Certaines évitent de manger trop de glucide, tandis que d'autres les bannissent de leurs assiettes parce qu’elles suivent un régime alimentaire sans gluten.

Aux Etats-Unis, une nouvelle gamme de produits appelée Banza veut changer la donne. Cela ressemble à des pâtes, a le goût et l’odeur des pâtes - mais à la différence des pâtes - le produit est fabriqué à partir de pois chiches et a une haute teneur en protéines. Au niveau nutritionnel, voilà comment Banza diffère des spaghettis et autres pâtes alimentaires traditionnelles :

banza pasta 1

Les pois chiches sont des protéines « naturellement emballées » : une demi-tasse de pois chiches contient près de 20 grammes protéines. Cela équivaut à la quantité de protéine présente dans 100 g de bifteck. Les pois chiches apportent également beaucoup de fibres, qui favorisent le sentiment de satiété - parmi une foule d'autres bénéfices. On sera désormais capable de manger une portion sans chercher immédiatement à avoir du rab.

Brian Rudolph, qui a élaboré ces pâtes avec son frère Scott, pense que Banza peut « changer les pâtes pour toujours, et pour le mieux ». Avec Banza, les deux frères se sont donné une mission claire : proposer un aliment sans gluten, riche en protéines alternatives, à un marché de consommateurs soucieux de leur santé. A l’image des rayons des pâtes alimentaires des supermarchés, Banza propose une palette de produits.

Banza products

Si les premiers testeurs estiment que la saveur n’est pas identique à celle des pâtes traditionnelles, ils soulignent néanmoins que le produit tient la route. Au niveau de leur consistance, les pâtes Banza sont un peu plus farineuses que des spaghettis standards. Mais agrémentées avec votre sauce préférée, elles glissent toutes seules. Sur son site Internet, Banza se décrit comme « de délicieuses pâtes sans la culpabilité ». Il s’agit surtout de manger un repas sain et riche en protéines qui contribue au bien-être. De plus, comme avec les pâtes traditionnelles, les possibilités de recettes sont pratiquement infinies. L’entreprise propose déjà quelques recettes alléchantes sur son blog.

Banza caprese

Ces pâtes de pois chiches peuvent être accompagnées avec tout type de sauce et de garniture. Les pâtes Banza peuvent être achetées en ligne et sont est en pleine expansion dans les supermarchés US. 

Banza distrib


Les produits Banza arrivent au bon moment dans un marché alimentaire américain en pleine révolution
lead-enrichir-25000
Poster un commentaire