Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Se détacher émotionnellement de nos apps ?

Audience de l'article : 1221 lectures
Pour ton article, a vu de nez, signal (en fait j’avais un compte depuis 2 ans...), discord etc.. ne sont que des instruments éphémères qui dureront leur temps, avant de se faire racheter, sauf si les CEOs sont en béton armé et j’y crois pas. Mon avis c’est que la messagerie, au sens large, va devenir un bien cyclique avec un outil indépendant remplaçant un outil obsolète ou corrompu. Seulement une nouvelle règle de jeu. Il faudra être réactif, comme en trading et ne pas se prendre d’affection pour aucun, et changer quand il faudra.

Concernant objectif eco et youtube, il me semble que si tu vu garder 100% d’indépendance meme dans les pires situations de censure, il faut garder une version “papier” comme actuelle qui est ton centre de dispatch pour renvoyer vers la bonne plateforme (si par exemple youtube te censure et qu’une autre plateforme apparaît). Le monde techno est en perpétuel mouvement, je ne vois aucune raison pour que la messagerie et la video ne le soient pas aussi. On va devoir s’adapter. C’est dans la veine survival, et les moyens de communication, après la mise en sécurité et l’alimentation sont le 3ieme poste le plus important.


S'adapter et changer.

Sans pitié. Sans attachement.

Passer d'une apps à une autre. En fonction des offres.

C'est comme ca que je fonctionne aussi avec les banques. Avant je cherchais à cultiver une relation, un ranking. J'ai pu voir depuis 5 ans que cela ne sert à rien du tout. Je n'ai plus aucune pitié avec les services bancaires.

De toute façon le plan de la mafia mondiale est de faire sauter les banques au profit des bigs technos qui rempliraient cette nouvelle fonction à terme.

Notre monde, c'est le farwest digital. Déshumaniser. Des gens sans coeur, dépluggué du cerveau brainwashé. Des paumés, tenant debout grâce aux compensations et aux béquilles. Des girouettes sans âme ni purpose...

Charles
Poster un commentaire