Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Quelle compétence je cherche pour ma future tribu ?

Audience de l'article : 2896 lectures
Je suis tetue, alors je persiste: la locomotive c'est vous, et vos projets representent l'energie qui fait avancer davantage la locomotive. 

Je partage votre idee de l'avenir du local. Des fois je me dis que le truc le moins risque c'est peut etre d'avoir un bar/cafe ou les gens se retrouvent pour discuter et partager des moments ensemble. C'est un service dont on aura toujours besoin, meme si le systeme tombe.

Vous pouvez en dire plus sur Wild Tropical Fruit? Il s'agit de votre projet d'ananas bio, c'est bien ca?

Et concernant la promo sur la maison en vente, c'est au Costa Rica? Quelles sont les qualites/competences que vous recherchez dans les elements manquants a votre tribu locale?


Suite à mon édito http://www.objectifeco.com/entreprendre/tendances-sectorielles/je-vais-vous-faire-une-confidence-sur-le-futur-que-je-vois.html

J'ai reçu plusieurs interrogations comme cet email.

La réponse est déjà réfléchie.

Je cherche un passionné d'énergie et / ou d'électricité

je cherche aussi un passionné des robots, un ingénieur bricoleur dans le domaine, un explorateur de la mécanisation, un esprit tourné sur la recherche de solutions.

Je comprends très bien la terre et je sais parler avec elle, je sais collaborer pour la faire vivre et moi avec ou mes copains. Je peux lire les gens et leurs petits secrets émotionnels, leur code source en partie (et j'ai une femme, une française si si qui sait faire cela puissance 10) Je peux modéliser la stratégie au milieu du chaos.

En revanche, je pige rien à la plomberie, l'électronique, l'électricité, les machines, l'énergie, la physique. Ce sont des trucs très éloignés de mes camarades ou de moi même. Les prochaines prises de contacts se feront avec ce genre d'humains totalement indispensables.

Et je comprend trop les femmes françaises et les femmes du monde... cette tâche sera assurée par un autre membre que moi question recrutement... car il y a besoin de beaucoup de rêves pour évaluer la qualité du produit hahahahahahaha. Je ne donne pas la chance assez aux produits moi...

Il paraît que je devrais pratiquer plus le mensonge et moins dire la vérité, ce qui résume bien les besoins des femmes... et poom un petit coup de coude au passage juste après le café du matin... pour se détendre...

Charles Dereeper

PS : concernant Wild Tropical Fruit, je pense que mon objectif va être de concrétiser une expérience de survie en petits groupes et de la partager, nos galères et nos succès, nos dépendances et nos indépendances. Autour gravitera d'autres choses, mais l'esprit derrière sera celui là.
Poster un commentaire