Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Mes chers 5100 clients de la boutique Objectifeco !!! Par pitié, ayez confiance. La preuve avec ce témoignage !

Audience de l'article : 3612 lectures
Une entreprise se jauge au contact qu'elle entretient avec ses clients.

Comme vous le savez j'ai publié un témoignage de client pas content... ici http://www.objectifeco.com/entreprendre/temoignages/les-pratiques-de-la-societe-agora-je-vous-conseille-de-fuir-ces-gens.html

I
l se trouve que le client a fait surface


Voici sa réponse

 Hello Charles,

C’est bon.

Je n’y croyais pas lerche au début, mais Loic s’est excusé pour la réponse tardive qu’il m’a faite. C’est correct. D’autant que je suis en train de voir pour mes placements face au prochain Krach qui va débouler dans le futur, c’est certain.

Et votre réponse... je l’aime bien tout comme vos vidéos. C’est du mordant, ça vibre... y a une belle âme derrière. Si, si.

Ok, j’ai poussé le bouchon un peu loin avec Agora... qui aime bien châtie bien comme dirait l’autre !

Il est vrai que vous ne faites pas appel à de la pub... et que vos montrez des trades véridiques. Je n’ai pas de doute là-dessus. Maintenant effectivement, comprenez moi aussi. Je suis client... et j’avais posé des questions à Loic qui sont importantes pour moi.

Donc, confiance revenue au regard de vos réactions à vous et Loic. Un client ça se respecte, et vous l’avez prouvé. Pour la peine, dans la confidence je vais acheter prochainement une formation à Loic concernant sa lettre PEA. Les deux formations que j’ai achetées précédemment à ObjectifEco sont de bonnes factures, je le reconnais, ça sort de l’ordinaire.

Désolé si ma réaction a été un peu drue, voire hussarde à la cavalière. Comprenez aussi, qu’étant en France, il est parfois difficile d’être serein… au regard de ce foutu carrousel Socialiste de France, grondant, fulminant en idioties du tonnerre… pays Socialiste, pratiquant la trépanation de l’économie histoire de rendre les con-patriotes un peu plus esclaves chaque jour ! Bref, pas simple de vivre en France. Peut-être qu’un jour j’achèterais votre formation pour partir de cet enfer. Mais là est une autre histoire.

Bonne journée à vous

Cordialement

Récemment David Renan m'a collé une baffe. Il m'a dit


Charles, te rends tu compte que beaucoup de gens ne t'aiment pas car tu communiques comme un rebelle alors que ce n'est pas comme ça que tu es dans le privé sur Objectif Eco. Tu es quelqu'un de bon en qui on a tous confiance et tu ne le montres jamais.

Alors j'avoue. Il m'a collé là le David.

J'ai essayé de réfléchir à ce mode de communication de rebelle que je pratique depuis toujours. J'ai tourné au moins 4 vidéos récemment que je n'ai pas publié. J'essayais de faire autre chose, représentant mieux qui je suis...

Poubelle. Cela me rappelle Gainsbourg prisonnier de Gainsbard...

J'ai encore envie de faire chier les socialos hahahaha et tous ceux qui ont acheté de l'or physique en écoutant AGORA. Désolé... j'en ai pas fini de ma période sale gosse hahahahha


En tous les cas, une chose est certaine.

Tous les auteurs Objectifeco de notre team aiment littéralement les gens et les clients. Nous partageons tous une certaine vision, un certain code de l'honneur humain, un peu vieille école avec une vision un peu samouraï du trading.

Cela me désole quand des malendendus naissent car il y a un vrai esprit derrière la boutique. Bien sûr, nous monétisons et donc des transactions ont lieu entre vous et nous.

Mais les manipulations marketing sont presque absentes de notre démarche. Nous payons méchamment le prix dans ce monde du FAKE, où le vrai et le faux ne sont plus séparés. Pas de lancement orchestré à la con avec relais marketing. Pas d'achats de pub même si j'ai envie de faire une expérience la dedans.

Néanmoins, nous croyons tous que la boutique ObjectifEco va réunir 10.000 clients à terme que nous servirons dans un bon esprit constructif, sans avoir besoin de de nous soumettre au diktat de la consommation numérique moderne.

Je vous salue chers lecteurs et je vous salue chers clients de la boutique !

Charles Dereeper
Poster un commentaire