Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Je me suis arrêté 30s pour lire ton Post...

Audience de l'article : 1438 lectures
... et je me suis dit, mais "peut'ain" comment puis je avoir autant de similitude de philosophie de vie, de réflexion sur le monde, que ce mec. Il faut que je lui écrive, il faut que ça sorte, encore.

J'ai atterri sur objectif éco il y a des années, je suivais d'ailleurs à l'époque l'autre site avant que tu fusionnes avec Abadie (si je me trompe pas, entre temps j'en ai bu des caipirinhas, mes souvenirs son vagues), bref !! lorsque je reçois un message d'un ami me disant que Marc, zutc'estlamerde, à l'intention de me piquer mes données officiellement alors que, comme par hasard ils viennent juste de "dezinguer" Trump, s'en ai trop, je préviens tout mes contacts que je migre sur télégramme, Signal et surtout Olvid.

Bref tous mes MEILLEURS amis, peut'ain les meilleurs, tristesse, ceux qui se comptent sur les doigts d'une main, me demandent, mais pourquoi tu fais ça !! Je suis effaré. Ils ont cette réflexion stupide "mais j'ai rien à cacher", je leur répond "mais oui vous avez raison baladons nous tous à poil dans la rue ça sera plus simple". Enfin, merde dans presque toutes les constitutions du monde nos ancêtres se sont battu pour avoir un texte protégeant la vie privée, et vous (mes amis) vous la redonnez gratuitement.

Le mondialisme a vraiment décérebré 80% de cette planète, même les meilleurs, ou du moins qu'ils l'étaient, d'ou ce pourcentage . Avec Biden ils viennent de donner les clefs à l'état profond en arrière plan, la chasse aux divergents est lancée, on va en chier. Pour Objectif éco, je l'ai tout simplement mis en Favoris depuis toujours, et je lis... Tu sais Charles, allez !! je pense que 2/3 de mes contacts lisent que le titre des liens que je leur partage. Je l'ai bien évidemment découvert quand je discutais avec eux après le partage du lien, ils en arrivent à penser le contraire du titre de l'article  (les journaux mainstream l'ont d'ailleurs compris) . Ce que je veux te dire c'est que tu ne peux changer ce monde qu'auprès des gens qui veulent t'écouter et partager, j'imagine que la plupart des mails que tu reçois ne sont pas des réponses mais bien des gens qui ne veulent pas écouter, partager, mais imposer leur vision, ceux qui "click" sur YouTube au lieu du site c'est leur volonté, il ne faut pas pour autant abandonner ce que tu es...  En valeur absolu, |tu es| un Trump, un mec qui s'occupe de montrer l'envers du décors.

Je crois vraiment en cette théorie, qu'il y a des gens normaux qui sont fondus dans la masse et qui apparaissent et se mettent en lumière quand le système déconne. Ils sont peut être 20% de la population (et sont très souvent loin du pouvoir hiérarchique), se sont les Guardiens, ils disent des vérités et luttent pour rétablir l'équilibre. A chacun d'évoluer et de comprendre qui il est et quel est son rôle dans la matrice.

En gros fait ce que tu as à faire, pour toi et objectif eco, en ce qui concerne les lecteurs, ceux qui veulent te suivre, te suivront sur n'importe quelle plateforme. Par contre "nouvelle plateforme" là je déclare mon incompétence majeure en la matière !!  Alors tu vas me dire !! Peut'ain j'ai perdu 2mn à te lire pour m'avouer à la fin que t'as rien à apporter ...oui c'est ça Charles, je voulais juste te dire que ça fait des années que je te lis et que nous avons le même fond de pensées sur ce monde, et que je me bat à ma manière pour soutenir son équilibre et encore Bravo à toi POUR TOUT ce que tu fais.


Je ne reçois plus aucun message de mecs chiants. Vraiment. Je finis par penser que mes contenus les découragent. Ils ne parviennent pas à en regarder 3 à la suite. Du coup, ils n'ont pas envie de m'écrire. Je ne reçois que des messages intéressants. De la bonne France. Celle que j'aime et que je respecte.

En fait, quand on est une nouille fière d'appartenir à la mauvaise France, on reste agglutiné à chaque déclaration de Macron. On avale par coeur du facebook post et du youtube pour dégénérés. Et c'est cool. Nous vivons dans un monde parfait qui se régule tout seul...

Charles
Poster un commentaire

1 Commentaire