Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume Rondan

Guillaume Rondan

Entrepreneur depuis plus de 10 ans, je suis expatrié en Asie. À HCM-Ville au Vietnam depuis 7 ans.

J'accompagne les investisseurs, chefs d’entreprise, sociétés et acheteurs internationaux qui souhaitent faire levier sur l’Asie, et en particulier au Vietnam. Création d’entreprise, assistance au sourcing et services de market entry.

En savoir plus :

De prof d'anglais à entrepreneur en ligne - Expatriation en Asie

Audience de l'article : 1874 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Cela peut sembler étrange, mais vous êtes tombé sur une énigme aujourd'hui. J'ai invité Mike qui a un parcours très atypique, arrivant à se reconvertir de prof d'anglais pendant près de 10 ans de vie en Thailande à celui de businessman.

On se rencontre au Vietnam où Mike est désormais installé. Il bouge beaucoup, passe son temps entre Ho Chi Minh Ville, Phuket et Bangkok. Ainsi, on peut discuter ensemble du business en ligne et de comment s'y prendre quand on est débutant. Mike ayant un parcours d'ancien alcoolique, parti comme professeur d'anglais, il pourra inspirer ceux qui sont à la recherche d'une vie différente mais qui pensent qu'ils ne sont pas à la hauteur.


(vidéo en anglais - sous-titres en français)

Nous allons discuter dans cette vidéo :
  • La différence entre vivre en Thaïlande et au Vietnam;
  • Comment se lancer sur le web quand on n'y connaît rien;
  • Les arnaques à éviter et comment pas se faire avoir;
  • Et plus encore...
Si vous voulez vous expatrier en Asie, cette vidéo vous donnera la perspective d'un anglais qui a réussi à pivoter de prof d'anglais à entrepreneur en ligne.

Bien évidemment, rien n'est facile et on parle dans cette vidéo des compétences importantes à acquérir et son cheminement ou il s'est fait plusieurs fois plumé, est tombé sur des arnaques et comment il a réussi à persister dans son apprentissage du monde de l'internet. Aujourd'hui, il est plus stable financièrement et en mesure de faire retour arrière pour vous expliquer comment il s'y est pris, les leçons apprises et ses meilleurs conseils pour suivre ce projet de vie en Asie tout en montant une activité en ligne afin de construire des revenus alternatifs d'un emploi salarié traditionnel.
Poster un commentaire