Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume Rondan

Guillaume Rondan

Entrepreneur sur Internet depuis 5 ans, je vis de mes différentes activités en ligne et suis passionné par l'entreprenariat et la création de business sur internet.

Auparavant Digital Nomad, je suis aujourd'hui installé au Vietnam et je souhaite partager avec vous des idées, perspectives et opinions sur la vie d'un expatrié en Asie du Sud-Est.

Egalement cofondateur d'une start-up spécialisée dans le marketing comportemental pour sites e-commerce, j'aime rencontrer des personnes inspirantes qui ont cet appétit d'entreprendre, de création et d'innovation.

Suivez-moi sur :

De prof d'anglais à entrepreneur en ligne - Expatriation en Asie

Audience de l'article : 527 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Cela peut sembler étrange, mais vous êtes tombé sur une énigme aujourd'hui. J'ai invité Mike qui a un parcours très atypique, arrivant à se reconvertir de prof d'anglais pendant près de 10 ans de vie en Thailande à celui de businessman.

On se rencontre au Vietnam où Mike est désormais installé. Il bouge beaucoup, passe son temps entre Ho Chi Minh Ville, Phuket et Bangkok. Ainsi, on peut discuter ensemble du business en ligne et de comment s'y prendre quand on est débutant. Mike ayant un parcours d'ancien alcoolique, parti comme professeur d'anglais, il pourra inspirer ceux qui sont à la recherche d'une vie différente mais qui pensent qu'ils ne sont pas à la hauteur.


(vidéo en anglais - sous-titres en français)

Nous allons discuter dans cette vidéo :
  • La différence entre vivre en Thaïlande et au Vietnam;
  • Comment se lancer sur le web quand on n'y connaît rien;
  • Les arnaques à éviter et comment pas se faire avoir;
  • Et plus encore...
Si vous voulez vous expatrier en Asie, cette vidéo vous donnera la perspective d'un anglais qui a réussi à pivoter de prof d'anglais à entrepreneur en ligne.

Bien évidemment, rien n'est facile et on parle dans cette vidéo des compétences importantes à acquérir et son cheminement ou il s'est fait plusieurs fois plumé, est tombé sur des arnaques et comment il a réussi à persister dans son apprentissage du monde de l'internet. Aujourd'hui, il est plus stable financièrement et en mesure de faire retour arrière pour vous expliquer comment il s'y est pris, les leçons apprises et ses meilleurs conseils pour suivre ce projet de vie en Asie tout en montant une activité en ligne afin de construire des revenus alternatifs d'un emploi salarié traditionnel.
Poster un commentaire