Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume Rondan

Guillaume Rondan

Entrepreneur sur Internet depuis 5 ans, je vis de mes différentes activités en ligne et suis passionné par l'entreprenariat et la création de business sur internet.

Auparavant Digital Nomad, je suis aujourd'hui installé au Vietnam et je souhaite partager avec vous des idées, perspectives et opinions sur la vie d'un expatrié en Asie du Sud-Est.

Egalement cofondateur d'une start-up spécialisée dans le marketing comportemental pour sites e-commerce, j'aime rencontrer des personnes inspirantes qui ont cet appétit d'entreprendre, de création et d'innovation.

Suivez-moi sur :

promospeciale

Mythes vs Réalités d'une expatriation en Asie

Audience de l'article : 671 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Dans cette vidéo, Djoann Fal, le fondateur de Getlinks, partagera ses expériences au cours des 6 dernières années en tant qu’entrepreneur expatrié en Asie. Il a fondé Getlinks depuis 2015, son entreprise investie par Alibaba l’a propulsé dans le classement des 30 meilleurs entrepreneurs par Forbes (en dessous de 30 ans).

Derrière l’ensemble des opportunités qui sont présentes en Asie se cache aussi des mythes qu’il faut éclaircir. Est-ce si facile d’entreprendre ou de trouver un travail en Asie ? Quelle est la réalité et le turn-over qu’on observe : tant de personnes des idées plein la tête qui repartent la queue entre les jambes ...

On va échanger sur ces sujets pour parler des côtés positifs mais aussi plus délicats de l’expatriation en Asie du Sud Est. Emploi, finance, startup … et réalité du terrain pour ceux qui seraient candidat à une telle expatriation.


(vidéo en anglais avec les sous-titres en français)

Les sujes abordés :
  • Est-ce encore possible de lancer sa startup et gagner des millions ?
  • Quel type de personne arrive vraiment à matcher avec l’Asie ?
  • Le rêve asiatique : est-ce un mensonge ?
  • Emploi, business et opportunités à explorer ?
Djoann Fal nous partage également sur la mentalité asiatique, comment il faut s’adapter et l’esprit à avoir si on souhaite s’y installer plusieurs années. Consommation, compétences, marchés qui boostent véritablement. Alors l’expatriation en Asie : est-ce un mythe ou peut-on encore en faire une réalité ?

Poster un commentaire