Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume Rondan

Guillaume Rondan

Entrepreneur sur Internet depuis 5 ans, je vis de mes différentes activités en ligne et suis passionné par l'entreprenariat et la création de business sur internet.

Auparavant Digital Nomad, je suis aujourd'hui installé au Vietnam et je souhaite partager avec vous des idées, perspectives et opinions sur la vie d'un expatrié en Asie du Sud-Est.

Egalement cofondateur d'une start-up spécialisée dans le marketing comportemental pour sites e-commerce, j'aime rencontrer des personnes inspirantes qui ont cet appétit d'entreprendre, de création et d'innovation.

Suivez-moi sur :

promospeciale

Le futur de l'Asie : rebond ou chaos ?

Audience de l'article : 701 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
L'arrivée du nouveau variant, les retards de la campagne de vaccination de certains pays asiatiques et le choc important sur les économies suite aux confinements encore récents continuent de susciter des inquiétudes sur l'avenir dans cette région du monde pour les trimestres à venir. D'un autre côté, certains économistes, chercheurs, et experts reconnus continuent de croire que l'Asie continuera d'attirer et d'être une zone privilégiée au développement.

Afin d'avoir ce point de vue et avis, j'invite Dr. Parag Khanna, auteur du livre best seller à succès "L'avenir est asiatique", afin d'avoir son avis sur l'analyse du marché. Les facteurs organiques d'avant crise et l'influence de la pandémie actuelle sur cette région du monde.

(vidéo en anglais - sous titres en français)

C'est le sujet de notre interview d'aujourd'hui où on échange sur :

  • Le potentiel de reprise des marchés émergents d'Asie du Sud Est dans les 5 à 10 prochaines années ?
  • L'impact de la pandémie de Covid-19 en Asie vs. sur l'occident ? 
  • Géopolitique et tensions avec la Chine : quels sont les risques à anticiper ?
Alors, quelles sont vos opinions sur l'Asie : est ce que le futur proche sera au rebond ou chaos ? Laissez-moi vos commentaires sous la vidéo et on échange ensemble.
Poster un commentaire