Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume Rondan

Guillaume Rondan

Entrepreneur sur Internet depuis 5 ans, je vis de mes différentes activités en ligne et suis passionné par l'entreprenariat et la création de business sur internet.

Auparavant Digital Nomad, je suis aujourd'hui installé au Vietnam et je souhaite partager avec vous des idées, perspectives et opinions sur la vie d'un expatrié en Asie du Sud-Est.

Egalement cofondateur d'une start-up spécialisée dans le marketing comportemental pour sites e-commerce, j'aime rencontrer des personnes inspirantes qui ont cet appétit d'entreprendre, de création et d'innovation.

Suivez-moi sur :

promospeciale

Expatriation en Asie : fiscalité, mobilité, passeport vaccinal (2021-2022)

Audience de l'article : 1093 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Il l'avait prédit et ça s'est produit ... alors la suite ?

Dans cette vidéo, on parle d'expatriation en Asie dans les années à venir. Sébastien Tissier, expatrié en Asie depuis une dizaine d'années et installé en Thaïlande. On parle de fiscalité, impact du covid sur l'asie du sud est, mise en place de mesures (fiscalité, passeport, contrôle des visas) qui commençaient déjà à se manifester pre-covid et pourraient mettre la fin au 'digital nomadisme' et à la liberté de mouvement comme ça l'a été jusqu'à présent.

 
Si vous êtes entrepreneur ou que vous souhaitez vous expatrier en 2021 ou 2022, cette vidéo vous donnera les grandes lignes et mise à jour sur la situation actuelle et sur ce qui se dessine dans les prochains mois et années.

La Thaïlande : pays idéal où se planquer pour la crise à venir ? Sébastien nous parle également de la notion de résidence fiscale, évolutions et anticipations sur les mois à venir ...

Vous allez en apprendre plus sur :
  • Fiscalité, passeport vaccinal et contrôles sur la liberté de mouvement;
  • Le covid en Asie et comment est la situation en Thaïlande;
  • Pourquoi Sébastien s'est expatrié en Thaïlande (après le Cambodge);
Si vous voulez discuter de ces sujets, laissez un commentaire sous la vidéo et on échange nos points de vue, avis et prédictions pour les années à venir. Vous découvrez également ce que Sébastien commençait à anticiper sur les régulations mises en place en Asie du Sud Est et qui devraient s'intensifier suite à la pandémie mondiale.
Poster un commentaire