Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume Rondan

Guillaume Rondan

Entrepreneur sur Internet depuis 5 ans, je vis de mes différentes activités en ligne et suis passionné par l'entreprenariat et la création de business sur internet.

Auparavant Digital Nomad, je suis aujourd'hui installé au Vietnam et je souhaite partager avec vous des idées, perspectives et opinions sur la vie d'un expatrié en Asie du Sud-Est.

Egalement cofondateur d'une start-up spécialisée dans le marketing comportemental pour sites e-commerce, j'aime rencontrer des personnes inspirantes qui ont cet appétit d'entreprendre, de création et d'innovation.

Suivez-moi sur :

promospeciale

D'employé de bureau à entrepreneur expatrié

Audience de l'article : 294 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Beaucoup rêvent d'expatriation et idéalisent le métier d'entrepreneur. Être libre de ses horaires, pouvoir décorréler le montant de ses revenus du temps passé à travailler ... Autant d'avantages qui s'avèrent être atteignables, mais la route est longue, le chemin de l'entrepreneuriat s'apparente aux montagnes russes.

Engueulades avec des partenaires / associés, perte importante de revenus, travail d'arrache pied durant des années quitte à sacrifier vie amoureuse ou familiale ...

Autant de sacrifices qui sont souvent le quotidien des entrepreneurs mais qui ne sont que peu partagés sur internet (forcément c'est pas glorieux !)

(vidéo en anglais - sous-titres en français)

Dans cette vidéo, je vous partage le parcours d'employé de bureau à entrepreneur expatrié en Asie. Si vous souhaitez sauter dans la marmite de l'entrepreneuriat, cette vidéo vous en dira plus sur la manière dont je m'y suis pris :
  • Ce que j'ai négocié avec mon ancien patron
  • Comment j'ai foiré mon premier business, mais les leçons tirées;
  • La manière dont j'ai structuré mon activité pour la rendre souple et scalable;
Si vous envisagez dans les mois ou années qui suivent de démarrer une activité en parallèle de votre emploi salarié ou souhaitez transitionner vers une activité de type freelance qui pourra vous ouvrir d'autres opportunités, cette vidéo devrait vous intéresser.
Poster un commentaire