Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Mes échanges avec vous sur l'avenir du monde et le job de rentier - partie 7

Audience de l'article : 2705 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Dans ce message, très flatteur pour ma pomme, j'en conviens, l'idée derrière reste extrapolable à tous. Ce qui protège du danger du futur et de ses chocs de volatilité, c'est nous même, notre aptitude à être unique et à apporter de la valeur aux autres par cet unicité. Etre soi et authentique est une valeur économique valorisable comme le montre ce lecteur.

Surtout, dans le cadre de la rente, le point commun entre le présent et le futur, c'est à nouveau nous et uniquement nous.

Donc investir pour être rentier dans le futur, le meilleur plan n'est pas d'acheter des biens immo ou exécuter je ne sais quelle stratégie.

Le meilleur plan est d'investir sur soi même, se former, élargir son champs de conscience pour comprendre toujours plus de choses, surtout pour comprendre le système de vie... mais à la fin du fin, le summum reste d'investir dans sa conscience des émotions et sentiments, qui est la porte d'entrée sur le vrai élargissement de conscience, puisque le refoulement par définition masque la réalité en plus de consommer beaucoup d'énergie pour se maintenir en place comme je l'ai dit dans ma formation sur les hormones pour les plus de 40 ans, un module que la majorité des clients m'a signalé comme ayant été significatif pour eux, le lien entre dépense d'énergie et refoulement émotionnel.

Charles




Les meilleurs actifs ? Ouvre les yeux Charles !

Il y a en 2 que tu as et que 99% des autres n'ont pas :

1/ ton actif immatériel : toi. Tu as ton histoire à raconter via tes expériences. Je pense notamment au bien être / vieillir en bonne santé. Deviens ton propre cobaye et produit vitrine pour vendre tes formations / vidéos / produits que tu testes ou consomme toi-même. C'est gagnant-gagnant pour toi vu que le sujet t'intéresse. Fais le sur toi et partage le => tu deviens ta propre expérience en réel ! Tu as tout ce qu'il faut en terme de connaissance et de produits frais au Costa Rica pour le faire.

2/ ton actif matériel : tout ton business latino. Continue d'envoyer du rêve au quidam occidental qui te mate sous le néon de son open-space à la Défense. C'est ça qu'il veut. Monte des projets "nature / aventure".

Le business de chambres d'hôte avec de la bouffe de la jungle (!) c'est indédit. Tu as le développement de l'ananas bio en parallèle. Belle filière à monter pour les ricains. Tu fais de l'ultra premium sans pesticide, sans ajout, ... bref du 100% nature et tracé (fais toi mettre un label au cul, mais le meilleur, s'il faut). Tu ne joues pas le volume mais le top du top de l'ananas, donc le prix. Pour le ricain CSP+++.

En plus tu as l'équipe déjà en place pour ça. Rien à changer pour ça.  Pour faire joujou (on en a tous besoin), tu peux tenter d'automatiser la culture (pour le côté techno / productivité) et voilà.

Après, si tu veux aller te battre sur le même terrain que les autres (bourse, immo, ...) alors que tu as déjà des actifs uniques , vas-y. Va perdre ton temps... Mais c'est dommage d'aller dans une arène pleine de gladiateurs alors que tu peux te détendre la couille à te promener dans tes cultures d'ananas à serrer de temps en temps la main d'un couple de ricain fortunté qui va manger son premier "fruit de la jungle" (l'ananas à 20 USD servi dans la chambre !) et manger tes oeufs bios tranquilou.

Investi toi à fonds comme tu sais le faire dans ces 2 actifs : ton temps, ton énergie et ta thune. Humainement et financièrement, tu vas te retrouver avec un truc énome.

A la limite,garde la bourse comme décompresseur avec une petite part de ton patrimoine. Du jeu plaisir.

Point.

Mon avis externe.

Au plaisir








Poster un commentaire