Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Etes vous acheteur de fake ou non ?

Audience de l'article : 1992 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Bonjour Charles,

J'espère que vous allez bien.

J'ai acheté la formation SVPP fin novembre et j'ai bouffé les parties 1 et 2 en deux semaines. Ca m'a tellement chamboulé que j'ai du mettre sur pause afin de réorganiser certains aspects de ma vie. Ayant récupéré un certain équilibre mi février, je me suis donc replongé dedans et consacré à la partie 3 du programme.

Il y a clairement du gros boulot à faire et des choses à mettre en place; mais au moins, je n'ai plus l'impression de reculer ni même de stagner.

Je viens de m'inscrire sur le Discord SVPP et je me permet de joindre à ce mail ma présentation comme demandé dans les videos du programme. Cela est extrêmement difficile pour moi mais je sais que pour évoluer, je dois faire appel à des personnes extérieures qui sont dans la même dynamique de recherche/apprentissage de soi.

Au plaisir de vous rencontrer et bien cordialement


La vérité, c'est que la vie m'a collé des épreuves sur dimensionnées. Cela fait un an que je ne publie plus mes avancées dans STRATEGIE DE VIE PRO ET PERSO quand c'est personnel, car mes problèmes ne sont pas humains. Je mets à jour quand c'est d'intérêt général.

J'ai cru pendant 3 ans avec STRATEGIE DE VIE PRO ET PERSO que j'avais des soucis d'humains normaux. Et j'ai déchanté. Et plus la vie m'a livré la solution, plus je me suis caché tellement c'était à 15 écart types de la norme. Honnêtement, aujourd'hui, il y a 4 personnes qui savent ce que j'ai.


Au moins je sais désormais le game inconscient dans sa globalité. Et j'ai survécu au process d'apprentissage.

La conséquence de cette situation, c'est que les humains qui entrent dans ma mécanique pour traquer et dépasser qui on est qq soit les configurations si on y met le paquet intégral et le temps, se retrouvent assez secoués au départ...

Pourquoi ?

La réponse est la même que dans cet édito. https://www.objectifeco.com/bourse/trading/les-traders/se-former-en-achetant-dans-la-boutique-objectif-eco.html

Beaucoup d'incompétence et de médiocrité règnent dans le monde de la psy et de la philosophie.

Tout ce qui existe n'était pas suffisant en tous les cas pour casser mes enjeux.

Nous vivons une époque de fake.

Sur Objectif Eco, il n'y a pas de fake. Les intervenants tradent lourdement et se prennent des baffes comme des vrais succès qui ont une bien meilleure saveur que le bullshit youtube et le marketing du vide. Ou quand il s'agit de se regarder et se comprendre en tant qu'homme, je ne suis pas fake car c'était une question de survie. D'ailleurs, les chamanes qui ont regardé mon dossier ont tous eu cette réaction première. Comment suis je parvenu à rester en vie ? Quelle rage de vivre a t elle bien pu exister pour contrebalancer l'enfer ? Je ne pouvais pas me permettre de jouer à la passion de la psychologie. J'étais là pour tuer. Tuer le mystère de ma vie. Quand on tue, on discutaille pas... et chaque jour, ce combat pendant des heures pour canaliser l'âme qui réclamait la mort et moi face à ce bordel, tout seul. Oui j'ai explosé de rage sur un certain nombres de psy débiles qui arrivaient avec des gros sabots d'idiots et qui ne voyaient rien. Meuh non Charles, ce sont tes sentiments que tu refoules... le game changer a été mon vieil homme de 68 ans, qui n'est pas psy d'ailleurs... qui a osé la question essentielle qui permet de trier pas mal d'occurrences de vie pour les ranger dans des bonnes cases.

La source, est ce un feeling ou est ce une énergie... ?

Hé oui, il n'existe pas de livres en France sur par exemple une énergie qui veut mourir et un sentiment de vouloir vivre, au sein d'un même humain. Par contre, les crétins, ils courent les rues et quand on leur présente des cas rares jamais vus de leur yeux, c'est un festival... !

Il y a donc une transition à faire quand on quitte le fake largement reconnu socialement et qu'on commence à regarder réellement le moteur en s'aventurant dans mon univers pour exploiter les outils.


Charles
Poster un commentaire